Adèle : la chanteuse a perdu 44 kilos, elle dévoile la recette miracle de son énorme régime !

Il y a quelque temps, Adèle a surpris beaucoup de monde avec son nouveau physique. D’ailleurs, on en connait maintenant un peu plus sur les causes de ce changement.

Une métamorphose qui a surpris plus d’un

Pour rappel, cela fait plusieurs mois que l’on n’a pas vu Adèle sur la scène musicale. Ce n’est qu’il y a très récemment qu’elle s’est affichée de nouveau en public, notamment en publiant ses photos. D’ailleurs, on pouvait dire que la célèbre chanteuse s’est totalement métamorphosée. Dans tous les cas, tout le monde a remarqué qu’elle a visiblement perdu beaucoup de poids. Il a été ainsi admis qu’elle a perdu en tout près de 44 kilos.

View this post on Instagram

5 ciders in 👌🏻

A post shared by Adele (@adele) on

Ce changement a entraîné un grand choc parmi beaucoup de gens. D’ailleurs, certaines personnes ont même eu du mal à la reconnaître. Par ailleurs, la modification de son corps a été relayée par de nombreux médias.

Pour perdre ces 44 kilos, Adèle avait décidé de recourir à un coach sportif professionnel. Dans ce cas, en plus des exercices réguliers, un régime alimentaire strict lui a été aussi soumis. Ce changement d’habitudes alimentaires n’a été ni évident ni facile pour la chanteuse. Cependant, cette dernière a réussi à atteindre son objectif de par sa grande volonté.

De plus, rares sont ceux qui arrivent à commencer un régime strict pour arriver à le terminer jusqu’à la fin. D’ailleurs, son coach sportif personnel n’a pas tari d’éloges au sujet de la chanteuse, sur son entrainement et son régime.

La nouvelle vie de la chanteuse l’a motivée à faire régulièrement des exercices et à changer d’habitudes alimentaires

Il a été admis que ce sont certains changements dans la vie d’Adèle qui ont fait transformer radicalement cette dernière. Il est aussi bien connu, que depuis qu’elle a changé de ville, elle a pris des mesures personnelles assez radicales.

D’après les dires d’un de ses proches, le but de la chanteuse n’était pas de devenir mince à proprement dit. Ce n’était pas parce qu’elle donnait de l’importance à ce que les autres pensaient d’elle. Elle n’a pas voulu devenir toute mince pour améliorer son image comme le feraient certaines célébrités. Ce n’était également pas pour vendre plus d’albums ou pour faire de la publicité. Elle a décidé de suivre le régime surtout pour être en bonne santé et pour un de ses proches.

En effet, elle a fait tous ces efforts pour arriver à cette métamorphose pour son fils Angelo, 7 ans et aussi pour elle-même. D’ailleurs, on peut dire qu’elle a eu totalement raison. La relation de la mère avec ses enfants est toujours un peu particulière. Ce geste d’Adèle pour son fils devrait faire chaud au cœur de nombreux de ses fans.

Il est à rappeler qu’Adèle figure parmi les artistes britanniques les plus en vogue ces dernières années. Ses morceaux comme « Someone Like  », « Skyfall » ou encore « Hello » ont eu un immense succès planétaire. Elle a d’ailleurs déjà obtenu beaucoup de récompenses. Dès son enfance, elle s’était déjà passionnée pour la . À noter que c’était en 2001 qu’Adèle s’est élevée au rang de mondiale.

View this post on Instagram

London / Wembley Stadium / Jun 28

A post shared by Adele (@adele) on

Sur le plan personnel, elle a un fils unique Angelo, né en 2012. En 2016, elle s’était mariée avec l’homme d’affaires Simon Konecki, le père d’Angelo. Cependant, le couple vient récemment de divorcer en 2019. Actuellement, Adèle fait une petite pause dans sa carrière musicale. En effet, son nouvel était prévu sortir durant cette année 2020. Malheureusement, la pandémie de covid-19 a modifié ses plans. Jusqu’à maintenant, on ne sait pas encore quand le nouvel album va sortir. Ce qui est une petite déception pour ses fans.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !