Afida Turner réagit concernant l’affaire Loana : « quand tu es battue, tu ne postes pas sur les réseaux » !

Jordan de Luxe a invité Afida Turner sur son plateau télé, et lui a donné la parole pour réagir aux photos postées par Loana concernant ses blessures. Sa réponse est cash…

C’est un avis bien tranché que l’invitée du jour de Jordan de Luxe, a donné, concernant les posts de Loana sur son compte . Afida Turner qui apparemment en connaît un rayon à propos de violences conjugales, s’est également un peu livrée.

La tempête Afida Turner dans « l’instant de Luxe » !

Si Afida Turner et Loana ont une chose en commun, c’est d’avoir toutes les 2 participé à l’émission de télé réalité The . Tandis que Loana a gagné la toute 1ère édition, Afida Turner a juste participé à la 2nde édition de l’émission présentée dans le temps par Benjamin Castaldi.

La chanteuse s’est surtout fait connaître par son extravagance et sa forte personnalité. Aujourd’hui, cela est devenu une véritable marque de fabrique pour celle qui avait annoncé vouloir être candidate aux futures élections présidentielles de la en 2022.

Une chose est sûre, Afida Turner s’en est bien mieux sortie que Loana. La a vécu pendant un long moment aux USA, où elle est restée en couple pendant 3 ans avec un acteur et rappeur américain nommé Coolio. Après une brève liaison avec le boxeur Mike Tyson, Afida de son vrai nom Hafidda Messaï, finit par se marier avec Ronnie Turner.

Il s’agit du fils de la célèbre chanteuse américaine Tina Turner. C’est de là qu’elle changea de nom et se fait désormais appeler Afida Turner. Après 10 ans de mariage et une fausse couche, elle annonce à ses fans qu’elle divorçait en 2017.

Au micro de Jordan de Luxe, elle avoue avoir connu des relations douloureuses où parfois ses conjoints s’en étaient pris à elle physiquement, sans qu’elle n’affiche cela publiquement. Cette confession est venue après que l’ lui ait demandé son avis sur les posts de Loana qui accuse son ex Fred Cauvin, de l’avoir battue.

Réaction cash d’Afida Turner concernant le post de Loana

On se rappelle des posts de Loana qui ont fait couler l’encre ces derniers temps. Après avoir publié des photos d’elle couvertes de bleus et de boursouflures, l’ancienne star de télé réalité a partagé quelque temps après, un autre cliché d’elle. Totalement sans vêtements cette fois, jusqu’à la taille, Loana a apostrophé son ex, qui selon elle, la trouverait « moche ». Si les 1ers posts ont suscité la compassion des internautes, le dernier post a suscité des réactions scandalisées.

Interrogée à propos des 1ères images, Afida Turner s’est exprimée en ces termes : « Vous savez quand on est battu ou assassiné on ne poste pas de photos sur Instagram (…) On n’expose pas des choses ainsi sur internet »… »Les images qui ont été montrées, les images de bras lacérés, etc… Il faut aller voir des médecins et des psychiatres… » ».

En parlant d’assassinat, Afida Turner se réfère à son propre vécu. En effet, il y a quelques temps, elle a révélé que sa propre mère était décédée, assassinée par son père. Victime de violences conjugales la mère d’Afida Turner serait donc décédée sous les coups de son conjoint.

La chanteuse affirme donc en connaître un rayon sur le sujet, surtout qu’à son tour, elle a eu à faire avec des compagnons de vie parfois violents. Elle explique ce fait en disant qu’aux USA, les hommes seraient : « intenses »

Notons que Afida Turner n’a pas eu une enfance heureuse, puisqu’après le décès de sa mère alors qu’elle n’avait que 2 ans, elle a longtemps fait le tour de familles d’accueil, avant de finir dans un foyer à l’âge de 17 ans.

Les récentes révélations d’Afida Turner sur son histoire risque d’en surprendre plus d’un, puisque comme elle le dit, elle ne dévoile pas tout sur les réseaux sociaux.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.