Amir : découvrez ce drame familial qui a bouleversé l’artiste au cours du confinement !

L’artiste chanteur Amir Haddad est très apprécié par ses fans. Ceci, surtout en raison de son attitude positive en toute circonstance. D’ailleurs, ces derniers ne sont pas habitués à le voir traverser des coups durs. Il a pourtant traversé récemment, des moments difficiles.

Amir sous le coup d'un drame familial
Source : Capture Twitter

Au cours d’une interview récente avec Sud Radio, Amir a fait une révélation plutôt touchante à son sujet. En plus des conséquences que le confinement a pu avoir sur chaque famille, il a vécu un drame familial sur le plan personnel. Il a profité de l’entretien pour faire part à ses fans de toute son amertume. Une nouvelle que ces derniers ont accueillie en apportant tout leur soutien à la de la .

Amir a perdu un proche

Tous les fans du chanteur sont habitués à un sourire emportant de ce dernier. En effet, il entretient une attitude très positive et le fait remarquer à chacune de ses sorties. C’est donc avec une grande tristesse que les habitués de sa musique ont appris la nouvelle dramatique. En réalité, il n’était pas prévu au départ que le chanteur fasse part dès cette phase de sa vie aux internautes.

Sur Sud Radio, il devait intervenir sur sa carrière et la reprise de cette dernière avec une chanson. Cependant, Amir ressentait surement le besoin de parler de ce qu’il a vécu. Tout en mentionnant que ce fut une période très dure pour toutes les familles, il dit avoir connu une période de confinement bien plus triste. Tout en faisant mention que l’information n’avait encore été révélée nulle part, il dit avoir perdu un oncle.

Des moments très durs, mais désormais dépassés

La perte d’un proche peut avoir des conséquences très difficiles à vivre, chez tout le monde. Cependant, en se référant aux explications de l’ancien candidat de l’émission musicale , il est facile de se rendre compte que ce dernier était plutôt très lié à la personne décédée. D’ailleurs, il affirme lui avoir rendu hommage. Ceci, en glissant subtilement la phrase « À tonton Gérard », dans son dernier clip « La fête ».

Si vous avez déjà regardé le clip, il se peut bien que vous ne l’ayez pas aperçu. Au début de la vidéo, il l’a inséré en petite taille. C’est tout de même un geste assez gentil. Même si le papa de Mikhaël a passé une période douloureuse, il aura surement compté sur le soutien sans faille de sa compagne Lital. Il explique d’ailleurs, s’en être sortie « très très renforcé ». Ce qui constitue surement une bonne nouvelle pour ses nombreux fans.

Un couple solidaire et heureux

Si Amir aime bien abordé la thématique dans ses chansons, il est également très romantique dans vraie vie. Cela fait désormais 6 années qu’il est en couple avec sa compagne Lital. Dans le mois de février, 2019, ils sont eu leur premier . Du coup, depuis plus d’un an Mikhaël fait le bonheur de la famille. Le chanteur n’hésite pas à monter sur ses réseaux sociaux, de très beaux clichés de son couple ou de son bébé.

View this post on Instagram

🎾 GAME ON 🎾

A post shared by ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) on

Le chanteur qui aura été très impressionnant sur l’émission The Voice n’a pas que des compétences en musique. Entre deux temps, il a suivi des cours en dentisterie et en est désormais un spécialiste. Dans l’une de ses publications, il avait montré une séance de détartrage qu’il n’a surement pas facturé à sa femme.

Même si au cours de la séance, la femme semblait un peu stressée, tout s’est plutôt bien déroulé. D’un autre côté, la rentrée musicale du chanteur promet d’être assez riche. Ceci, pour le bonheur de toutes les personnes qui adorent les chansons d’Amir.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.