Anthony Delon et Liv Delon : ils dévoilent un moment d’affection entre père et fille ! Les internautes sont sous le charme !

Anthony Delon est en train de passer de très belles vacances en compagnie de ses filles et de sa compagne. Il vient de publier une photo dans laquelle on le voit donner un baiser très affectueux à sa fille Liv.

Anthony Delon est l’heureux père de trois superbes filles, dont Alyson Le Borges, Lou Delon et Liv Delon. En effet, après de nombreuses années d’hésitation, il a enfin reconnu la comédienne et mannequin Alyson Le Borges, la fille de Marie-Hélène, comme étant sa fille.

Un père très proche de ses deux filles dont il est fier d’avoir obtenu la garde.

S’il est un peu moins proche de cette dernière, il est par contre beaucoup plus proche de Lou, 24 ans, et de Liv, 19 ans. Ces dernières sont les filles qu’il a eues avec son ex-femme Sophie Clerico.

En véritable père attentionné, Anthony Delon ne lésine pas sur les moyens, le temps ou l’affection dès lors qu’il s’agit de faire le bonheur de ses filles. Ainsi, pour resserrer encore plus les liens qui sont déjà très fort entre le père et ses filles, ils se sont envolés à destination de l’Italie. Au programme, quelques jours de vacances en terre italienne avec Sveva Alviti, la compagne Anthony Delon.

Le père est aux anges aux côtés de ses filles. Et pour montrer que c’est réellement le cas, il s’est emparé de son compte pour publier une de lui en train de partager un beau moment d’affection avec sa fille Liv. Le cliché montre entre autres le père qui embrasse sa fille d’un baiser très tendre sur le cou. Liv quant à elle est en train de serrer son père très fort. Ensuite, la légende qui accompagne le cliché est : « Ma petite, mon amour, ma fierté. »

Pour l’histoire, Anthony Delon a obtenu la garde de ses filles Lou Delon et Liv Delon il y a de cela 6 ans. Son ex-conjointe a décidé de partir vivre aux États-Unis pour monter sa petite entreprise personnelle. Lorsqu’il s’est entretenu avec les journalistes du magazine Gala, l’acteur a confié que ses filles ont tenu à rester auprès de lui. Il a ajouté qu’il ne se serait jamais permis de les laisser partir à l’autre bout du monde, avant d’ajouter qu’il a eu raison d’avoir pris cette décision. « Elles m’auraient trop manqué. Le recul nous a permis de réaliser à quel point cette situation était structurante pour nous » s’était-il exclamé. Il a également ajouté que ses filles se sont cadrées. Être auprès d’elles a permis à l’acteur de devenir un meilleur homme et un meilleur père.

Un père comblé et satisfait d’avoir bien éduqué ses filles.

Malgré une jeunesse difficile, Anthony Delon peut se féliciter d’avoir donné une bonne éducation digne de ce nom à ses filles. En revenant sur son passé, il a dit qu’il se rend compte aujourd’hui qu’il était heureux à l’époque, mais éprouvait un déchirement intérieur. « C’est probablement la raison pour laquelle j’ai provoqué si souvent la mort », a-t-il dit. Le fils d’Alain Delon avoue avoir tout fait pour que ses filles soient différentes. Maintenant qu’il est parvenu à ses fins, il se considère comme victorieux.

Un petit retour sur l’année 2019, durant laquelle Anthony Delon est revenu sur les quelques années  qui se sont succédées depuis qu’on lui a octroyé la garde de ses filles. À l’époque, il avait partagé une photo en noir et blanc dans laquelle on le voyait en compagnie de ses filles. Avec  la photo, il a mis exactement les phrases suivantes, mot par mot. « Les filles ! Ces quatre années passées auprès de vous ont fait de moi un homme meilleur, merci. Sachez que la seule chose qui perdurera ce sont nos valeurs, l’amour que l’on partage et qui se transmet de génération en génération, le reste disparaîtra. N’écoutez pas les autres, regardez au fond de vous la vérité est là. »

Une très belle déclaration de son dévouement et de son engagement, ainsi que de son amour. Des phrases qui ont été accueillies avec grâce par des fans émus par cet amour inébranlable que le père éprouve pour ses filles.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !