Benjamin Castaldi transféré d’urgence à l’hôpital pour y être opéré, ses fans sont très inquiets !

C’est une nouvelle inquiétante qu’a annoncé Benjamin Castaldi à ses fans, leur faisant comprendre qu’il avait subi une opération d’urgence…

Alors qu’il répond toujours présent au poste, le chroniqueur de l’émission !, s’est fait remarquer ce Lundi 5 octobre 2020, par son absence du plateau. Cela était indépendant de sa volonté, puisqu’il a fait savoir à sa communauté, qu’il avait été opéré.

, un homme comblé !

Depuis quelques temps, on peut dire que Benjamin Castaldi nage dans le bonheur. En effet, marié depuis quelques années avec sa nouvelle femme Aurore Aleman, ils forment une belle famille recomposée, qui a été soudée il y a quelques semaines par la naissance d’un autre bébé.

Il s’agit de Gabriel, le 4e garçon de Benjamin Castaldi, et le 1er d’Aurore, qui jusque-là, avait 2 jeunes filles. Tout fier d’être à nouveau papa, le chroniqueur ne manque pas de partager avec ses fans, les petits bonheurs de certains instants pleins de tendresse avec son fils.

Malgré son bonheur avec le petit Gabriel, Benjamin Castaldi a fait une croix sur ses congés de paternité. Il a donc pu s’arranger pour concilier sa vie de papa à son travail, tout en régalant ses fans de temps en temps sur son compte .

Ainsi, il a toujours répondu présent sur Touche pas à mon poste, l’émission présentée par son ami . Chroniqueur du lundi au jeudi, c’est lui qui tient les rênes de l’émission chaque vendredi soir.

Toutefois, comme si rien n’est jamais parfait, voici Benjamin Castaldi qui fait une annonce qui inquiète sa communauté. Il semblerait que le papa de Gabriel ait quelques soucis de santé.

View this post on Instagram

Grand-pere père et fils ❤️❤️❤️

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

Une absence remarquée de Benjamin Castaldi, pour des raisons de santé

Si les abonnés de Benjamin Castaldi sont habitués à voir des publications de sa part, jusqu’à il y a peu, c’était presque toujours en rapport avec son dernier né Gabriel.  On a eu droit à toutes sortes de moments attendrissants.

Sa femme Aurore nourrissant le bébé au sein, le père ou encore la mère de Benjamin Castaldi avec leur petit fils, le chroniqueur lui-même qui le nourrit à 4h du matin, bref, de quoi faire fondre les internautes, qui n’ont pas été avares en compliments.

Malheureusement, le dernier post du chroniqueur sur son compte Instagram n’était pas attendrissant, mais plutôt inquiétant. Il semblerait que ce dernier traverse en ce moment des moments difficiles en raison de sa santé.

Son post sur Instagram disait : « Les amis, je me réjouissais de vous retrouver ce soir dans Touche pas à mon poste. Mais j’ai suivi une petite intervention médicale qui m’a un peu bousculé… À demain et profitez de notre Cyril Hanouna national. Je vous embrasse ».

Par la suite, le chroniqueur n’a pas manqué de remercier les médecins et les infirmières qui prennent soin de lui depuis son admission à l’hôpital. Cependant, rien n’a encore été dévoilé sur ce qui a nécessité cette intervention d’urgence qu’a subie Benjamin Castaldi. D’ailleurs en dehors de son post où il annonçait son absence à la dernière minute de , le chroniqueur n’a plus donné de ses nouvelles.

Il faut dire que Benjamin Castaldi a habitué ses fans à plus de transparence, lui qui n’a pas hésité à dévoiler les retouches esthétiques qu’il a eu, ou encore un accident qu’il a eu pendant ses vacances en Corse. De ce fait, un grand mystère règne sur l’état de santé du mari d’Aurore, et ses fans sont inquiets.

En attendant, une nouvelle chroniqueuse a fait son apparition dans TPMP le jour où Benjamin Castaldi a dû s’absenter. Elle s’appelle Meriem Debbagh, mais une chose est sûre, tous les fans attendent le retour de Benji à la télé.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.