Capucine Anav au cœur d’une polémique sur ses choix de conjoint, elle envoie une réponse cinglante !

Assaillie de part et d’autre par des propos acerbes, Capucine Anav animatrice et comédienne emblématique interrogée le jeudi 30 juillet par le magazine Gala choisi de répondre à ses détracteurs.

Capucine Anav
Capucine Anav

Accusée d’avoir une attirance prononcée pour les « Fils de », Capucine Anav après avoir traversé des moments particulièrement hargneux a pu se prononcer.

La qui fait tache

L’un des évènements qui lui ont valu l’indignation sur la toile est sa récente séparation avec Alain-Fabien Delon.

En effet, après trois années de romance, les deux tourtereaux ont désormais décidé de faire leurs vies chacun de son côté. Il faut dire que tout a commencé lorsque la comédienne de trente ans a contracté le coronavirus. Vivant seule et recluse dans sa résidence à Lyon, elle eut quinze jours pour réfléchir à la direction à donner à sa relation et à sa vie professionnelle.

Délaissée par son prince charmant dans une période aussi particulière, la toile ne manquera pas de souligner ce côté débonnaire sur le choix de ses partenaires et donc de ses relations amoureuses. Cependant, il en faut davantage pour que Capucine Anav courbe l’échine. Elle s’est déjà dégotée un autre amoureux… ah ouais !

Une accusation résonnante, une réponse cinglante !

Habituée des relations amoureuses foireuses, la comédienne n’est pas prête à se laisser pour autant abattre. Si des langues bien pendues s’évertuent à lui rappeler son manque de bol dans le choix de ses partenaires, la comédienne par contre n’en tire que du positif.

Elle confie ainsi au magazine Gala paru le 30 juillet dernier que seule la vie l’avait mise sur le chemin de ces jeunes hommes aujourd’hui traités de « Fils de ». Elle y ajoute une couche en estimant qu’elle avait vécu avec son ex (Alain-Fabien) et toute sa famille. De quoi raviver des souvenirs.

Elle entérine également en affirmant que le rapprochement d’avec son ex et sa famille s’est fait sans aucune malice quelconque. Selon la jeune dame, il est absolument inique qu’elle soit stigmatisée au point d’être traitée de profiteuse. Elle reconnaît toutefois que côtoyer son désormais ex-beau-père était une chance incroyable du fait de son statut de célébrité, mais qu’elle savait faire la part des choses. Il faut noter que son nouveau compagnon (Victor) est millionnaire et le père de ce dernier n’est pas connu. D’après les détracteurs de Capucine, celle-ci fait toujours le choix des bons partis.

Un succès en demi teinte

Capucine Anav incarne bien la pensée populaire qui se veut que dans la vie, tout ne peut vous sourire. Sur le plan professionnel, cette animatrice de trente ans un véritable succès. D’abord, son parcours dans la téléréalité est un franc succès. Elle apparaît pour la première fois en 2012 dans la sixième saison de Secret story. Elle enchaîne des apparitions dans « NRJ 12 les anges de la téléréalité » ; « fort boyard » ; « Beauty Match » ainsi que « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Elle devient ensuite chroniqueuse et animatrice. La jeune dame créa « Oroa Production », une société de production audiovisuelle, intègre l’équipe de chroniqueur de « Touche pas à mon poste » dont son passage fut à polémique. Elle présente également « E-sport European League ».

Enfin, en tant que comédienne, elle fit également sensation avec la production de « Web-série En coloc », un court-métrage humoristique. Elle joue également dans les pièces du théâtre la fève. Par ailleurs, il est à noter que sa vie amoureuse ne connaît pas autant de réussite que celle professionnelle. Déjà en 2014, elle eut des relations amoureuses de quelques mois avec l’acteur et humoriste Kev Adams et Rayane Bensetti. De 2014 à 2016, elle sera en couple avec Louis Sarkozy (fils de ). Récemment, elle mit fin à une romance qui dura trois années avec Alain-Fabien Delon.

Au nombre des faits marquants de la vie de Capucine figureront son avortement à l’âge de 17 ans, ses frasques et celles de qui conduiront à une suspension de 15 jours des séquences publicitaires de l’émission « Touche pas à mon poste ».

View this post on Instagram

Post confinement 👌🏼❤️

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.