Chris Hemsworth : l’acteur et son incroyable performance dans le meilleur film Netflix de l’année 2020 !

Tandis que le confinement continue en France, les Français peuvent heureusement compter sur les nouveautés du mois d’avril 2020 qui sortent sur Netflix, le géant du streaming.

Parmi les nombreux nouveaux films, séries et documentaires désormais disponibles sur VOD, un film a retenu en particulier notre attention. 

En avril, Netflix fait le plein de nouveautés, pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! La plateforme se dote donc de nouveaux films, séries et documentaires qui devraient ravir les amateurs de tous genres, à commencer par les amateurs du Studio . En effet, en avril 2020, Netflix propose la dernière vague des films produits par ce célèbre studio japonais, pas moins de 21 productions ! Dès le 1er avril, les abonnés pourront donc retrouver avec plaisir ou bien découvrir pour la première fois de véritables chefs-d’œuvre tels que Si tu tends l’oreille, Pompoko, Ponyo sur la falaise ou encore Le château ambulant, La colline aux coquelicots, Le vent se lève et Souvenirs de Marmie. Des dessins animés tous aussi magnifiques et émouvants les uns que les autres.

View this post on Instagram

My little bloke is fearless #truelegend

A post shared by Chris Hemsworth (@chrishemsworth) on

Les amateurs de séries télévisées ne sont pas pour autant oubliés, avec l’arrivée sur Netflix de l’intégrale de Community, série comique américaine plébiscitée pour son humour décapant, ou encore l’intégrale des Zinzins de l’Espace, dont on ne se lasse pas. Dès le 3 avril, les fans de la série La Casa de Papel seront ravis de pouvoir profiter du pour découvrir l’intégralité de la saison 4, tandis que d’autres séries seront mises au courant du mois d’avril, comme la saison 4 de Last Kingdom ou encore la saison 2 d’After life. La programmation du mois d’avril 2020 de Netflix promet donc de belles découvertes, avec notamment la diffusion de la production Extraction, avec Chris Hemsworth.

Extraction, avec Chris Hemsworth : meilleur film de Netflix diffusé le 24 avril 2020

Il faudra quelque peu patienter avant de pouvoir découvrir sur la plateforme Netflix un film attendu par les fans du genre : Extraction. Cette production, disponible dès le 24 avril 2020, s’attache à suivre le destin de , mercenaire intrépide travaillant dans l’ombre. Alors qu’il n’a clairement plus rien à perdre, ce dernier se retrouve chargé par un caïd mafieux de retrouver son fils, enlevé tandis qu’il se trouve derrière les barreaux et donc impuissant.

La mission de Tyler Rake va s’avérer particulièrement difficile, étant donné que dans ce milieu glauque où règne la pègre, les narcotrafiquants côtoient les marchands d’armes. Les vies du mercenaire et du jeune garçon risquent donc d’être à jamais bouleversées par cette mission ultra-périlleuse.

Avec Tyler Rake, Chris Hemsworth se voit confier un rôle à la hauteur de son talent -et de ses muscles !-, qui lui permet de troquer la cape et le marteau de Thor pour un uniforme de mercenaire. Ce film, écrit par Joe Russo et produit avec son propre frère, annonce donc un audacieux tournant dans la carrière de l’acteur australien. Un rôle que Chris Hemsworth semble avoir réussi à la perfection, les producteurs exécutifs du film ont d’ailleurs tenu à saluer la performance du comédien en partageant sur leur compte Instagram une affiche du film.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.