Chrissy Teigen et John Legend : pour la troisième fois parent grâce à la méthode in vitro !

Le couple Legend en vedette depuis quelques heures ! L’arrivée imminente d’un troisième enfant pour Chrissy Teigen et le célèbre chanteur John Legend défraie la chronique.

Il y a quelque temps encore, la nouvelle de la troisième grossesse de Chrissy Teigen n’était rien d’autre qu’une rumeur, aujourd’hui elle est belle et bien confirmée.

Le couple attend un heureux évènement

Chrissy et son mari John Legend vont devenir parents pour la troisième fois. Le couple semble bien se réjouir de l’arrivée imminente de ce nouveau membre de la famille Legend.

En effet, le chanteur avait fait sortir un nouveau clip récemment. Une chanson très romantique dont le titre est Wild. Celle-ci est sortie au début de cette semaine et a fait chavirer le cœur de nombreux des fans de l’artiste au point de provoquer le tout premier déclic chez les internautes. On y voit le chanteur de ‘’All of me’’ et sa femme, la magnifique ex-top model effectuant ensemble un road trip en voiture. Ils se sont finalement arrêtés en face d’une étendue d’eau.

La surprise des internautes a été bien grande de voir Chrissy Teigen poser ses mains sur son ventre déjà bien arrondi. On y voit également les deux enfants du couple, respectivement âgés de 4 et 2 ans. On peut dire qu’ils ont annoncé cette d’une manière plutôt originale et pleine de romantisme.

View this post on Instagram

Sunday kitchen squad

A post shared by John Legend (@johnlegend) on

Peu de temps après la sortie de la fameuse chanson, Chrissy Teigen a posté une vidéo sur son compte . Dans cette vidéo, l’ex-mannequin dévoilait son magnifique baby bump. Si certaines personnes étaient restées sceptiques après le clip de la chanson, il n’en aura pas fallu plus pour effacer toute trace de doute.

Une nouvelle qui fait plaisir au couple, mais aussi à leurs fans qui n’ont pas hésité à leur adresser leurs félicitations pour cette troisième venue. Même si l’ancien top model avait annoncé vouloir attendre un peu plus longtemps avant d’avoir un nouveau bébé, il n’en demeure pas moins que tous ses fans sont contents pour elle. D’ailleurs, elle s’est fait retirer ses implants mammaires au cours d’une récente intervention chirurgicale.

Des difficultés à concevoir pour le couple Legend

Si la perspective d’une nouvelle grossesse rend le couple bien heureux, il faut rappeler que les deux tourtereaux ont eu bien des difficultés à concevoir. Une situation qui a sans doute été très difficile à vivre pour le couple qui vit ensemble depuis 13 ans. En effet, l’ex-mannequin Chrissy Teigen avait de sérieux problèmes de fertilité. Ils ont plusieurs fois exprimé leur volonté d’avoir des enfants, mais surtout la grande peine qu’ils traversaient.

Chrissy Teigen a toujours voulu avoir une famille nombreuse. En 2014, elle affirmait qu’elle désirait porter trois ou quatre enfants de façon naturelle, puis d’en adopter plusieurs autres. On peut bien dire que l’ex-mannequin est bien proche de son but notamment avec l’arrivée de ce troisième .

Les choses n’ont pas été de tout repos pour la femme de l’homme primé aux Grammy Awards. En effet, Chrissy Teigen a révélé qu’elle souffrait de dépression post-partum après la naissance de Luna, leur premier enfant en 2017. Aujourd’hui, tout semble mieux aller pour la mère des deux enfants.

Des grossesses par fécondation in vitro

Même s’ils ont eu des difficultés à concevoir, le couple est parvenu à avoir deux enfants : Luna et Miles. La femme de John Legend avait révélé qu’elle avait subi des fécondations in vitro pour ses deux précédentes grossesses. Rien ne prouve aujourd’hui que cette nouvelle grossesse n’est pas le fruit de ce même procédé.

En 2018, alors que Chrissy Teigen était encore enceinte de Miles, son deuxième enfant, elle affirmait qu’elle voudrait juste créer autant d’embryons que possible. Une bonne fournée de parfaits embryons pour ces futures grossesses.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.