Cyril Hanouna et Arthur : ils se clashent violemment sur Twitter ! Les internautes sont choqués !

Il est bien connu que Cyril Hanouna et Arthur sont en pleine guéguerre depuis des années. Même s’il y a eu un semblant de réconciliation, cette fois, c’est Arthur qui allume les hostilités… ambiance !

Les deux animateurs avaient bien l’habitude de s’accrocher en se balançant des propos assez cinglants dans leurs tweets. Cette fois-ci, c’est Arthur qui provoque Cyril Hanouna alors que tout le monde croyait que la hache de guerre était enterrée.

Arthur lance les hostilités

En effet, tout a commencé quand l’animateur Cyril Hanouna faisait des commentaires sur les audiences des primes de la veille.

De toute évidence, son tweet a été mal pris par Arthur qui n’a pas hésité à lui lancer une réponse désobligeante. L’animateur de ’Touche Pas à Mon Poste’’ (TPMP) diffusé sur la chaîne , donnait ses impressions en ce qui concerne la rentrée, vu les scores sur TF1. La situation lui semblait bien critique vu que les téléspectateurs sont devenus de plus en plus exigeants.

La télé promettait de faire mieux pour répondre aux attentes des téléspectateurs. Rappelons aussi que cette baisse d’audience a été enregistrée sur toutes les chaînes à la date du vendredi 14 août.

L’émission ‘’vendredi tout est permis’’ a enregistré 1 851 000 téléspectateurs lors de sa dernière diffusion. Si Cyril n’a pas mentionné le nom de l’émission dans son commentaire, Arthur s’est tout de même senti visé. Sa réponse n’a pas tardé à apparaître via son compte Twitter. Ses propos étaient carrément fustigeant.

Pour Arthur, le présentateur de TPMP était trop mal placé pour s’exprimer sur l’audience de son émission. On y sous-entendait que l’animateur de  »vendredi tout est permis » a toujours eu plus d’audience que le père de Lino et de Bianca dans son émission. Les remarques d’Arthur ont également piqué à vif Cyril Hanouna qui rétorqua du tac au tac.

En effet, ce dernier a répondu en balançant une d’Arthur en parlant de son physique en des termes pas très élogieux. Pour le présentateur de C8, son confrère est déjà trop fatigué et au bout du rouleau. Il a continué en lui conseillant d’aller se faire des implants capillaires.

Arthur répondit presque automatiquement en lui disant qu’il ne lui en voulait pas. Cette altercation s’est terminée par une invitation de Cyril Hanouna à Arthur à participer à l’un des numéros de  »À prendre ou à laisser ».

Une guéguerre qui dure depuis bien longtemps

Même si aujourd’hui Cyril Hanouna et Arthur se lancent continuellement des piques, les deux animateurs étaient liés par une très belle amitié autrefois. Le 1er Mars dernier, l’animateur de Balance ton post a été invité à faire un compliment à une personnalité qu’il détestait d’habitude.

Personne ne fut choqué que Cyril ait désigné Arthur comme la personnalité envers qui il est le plus antipathique. En mentionnant son nom, Cyril lui a lancé un tacle bien senti, même s’il lui reconnaît son talent.

La raison de la querelle entre les deux animateurs

Bien de personnes se sont questionnées sur la raison de la querelle entre ces deux stars télé. Cyril Hanouna l’a révélé au public le 17 janvier alors qu’il était en direct sur C8. En effet, tout a commencé avec Killer TPMP. Une émission qui était censée tuer ‘’touche pas à mon post’’  et qu’Arthur préparait subrepticement. Ce fut la raison de la discorde entre les deux animateurs qui étaient pourtant amis.

Cyril n’a pas caché sa déception quant au comportement de celui qui était son ami. Il a cependant pris sa revanche en battant d’une heure, le record d’antenne d’Arthur qui était de 34 heures depuis novembre 2004.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.