Ed Sheeran : il va devenir papa ! La compagne de l’artiste est sur le point d’accoucher de leur premier bébé !

L’année 2020 aura été jusqu’ici, une année assez différente des autres. Pour la plupart des gens, elle aura été très difficile. Pourtant, certaines personnes pourront en tirer de bons souvenirs. C’est surement le cas pour l’artiste Ed Sheeran.

Ed Sheeran et sa femme
Source : Capture Twitter

La compagne du célèbre chanteur Cherry Seaborn est sur le point d’avoir leur première . Ce qui fera donc très bientôt de l’artiste de 29 ans un heureux papa. Connu pour ses chansons mythiques et surtout son goût prononcé pour la thématique de l’amour, Ed Sheeran est sur le point de passer une étape important de sa vie, au cours de cette année. La nouvelle a été rapportée par le média britannique The Sun.

Une assez bien camouflée camouflée par le

Pour être discret, Ed Sheeran est plutôt très habile. Le jeune chanteur avait pris la décision de faire pause en ce qui concerne sa carrière musicale. Il l’a fait savoir en décembre à la fin d’une longue tournée ayant duré plus de 2 ans. Il y a donc de quoi se reposer. Même si ses fans l’ont accepté à contre cœur, Ed Sheeran se consacre au mieux à sa compagne et sa vie de famille depuis ce temps.

View this post on Instagram

#SouthOfTheBorder

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Cela a d’ailleurs été renforcé par le début du confinement. Au cours de cette période, c’est avec sa femme qu’il a passé tout son temps. Ceci, dans l’une de ses nombreuses résidences. Notamment,  celle qui se trouve en Angleterre, à Sulfolk. Ce temps passé à l’intérieur de leur maison, leur aura permis en grande partie d’empêcher le public de se rendre compte de l’état de Cherry.

Ils ont donc pu garder l’information pendant un bout de temps avant que cela ne soit révélé par le média britannique. D’ailleurs selon les informations rapporté par ce dernier, certaines personnes dans l’entourage de l’artiste, font part de sa grande joie, ainsi que celle de sa femme. Le couple serait donc très impatient de rencontrer bientôt leur premier bébé. Un événement qui est sans doute très déterminant pour eux, mais à propos duquel, ils ont choisi la discrétion.

Le couple aperçu en Mars dernier

Le couple avait été repéré au Cambridge Hockey Club en mars, alors que Cherry était enceinte d’environ trois mois. En ce moment,  elle semblait bien être à ses débuts avec une petite bosse de bébé. Sur les photos, Cherry était vêtue de vêtements de sport et de baskets. Elle avait les cheveux longs attachés en une queue de cheval et était sans maquillage, alors qu’elle s’accrochait à un thermos.

La femme de Ed Sheeran est enceinte
Source : Capture Twitter

Ed Sheeran se penchait au-dessus d’une clôture pour parler à sa femme. Il avait se une casquette, un sweat à capuche et une grande doudoune bleue. Les deux semblaient partager un secret alors qu’ils discutaient ensemble. Cherry est maintenant dans la dernière étape de sa grossesse selon la source  du média The Sun. Le couple n’a pas été vu ces derniers temps. Les fans sont impatients que la bonne nouvelle leur soit annoncée par le chanteur en personne.

Un papa particulièrement romantique

S’il y a bien une chose sur laquelle les fans de l’artiste peuvent s’accorder, c’est le fait qu’il aime particulièrement chanté l’amour.  En effet, dans ma liste de ses chansons, la plupart aborde cette thématique, et la sublime d’ailleurs de la plus belle des manières. Dans son titre « Perfect » il expliquait d’ailleurs avoir trouvé la compagne parfaite.

Celle, qui sera en mesure de porter ses enfants. Il se peut bien que dans cette chanson, il faisait référence à son épouse Cherry. Cette dernière est sans doute sur le point de réaliser l’un des rêves de l’auteur « Thinking out loud ».


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.