Emmanuelle Béart : des photos d’une magnifique journée mémorable pour l’actrice française !

Emmanuelle Béart sort un cliché rare d’elle sur Instagram avec son mari et sa fille Nelly à l’occasion de son anniversaire. Une belle journée ensoleillée qui n’a pas manqué de réactions sur la toile.

Instagram a vu Emmanuelle Béart célébrer son 57ème anniversaire. C’était l’occasion pour l’ française de rassembler ses proches pour partager sa joie ainsi que sa bonne humeur.

L’actrice française souffle une nouvelle bougie !

C’est notamment ce qu’on a pu comprendre des clichés publiés par l’actrice dans sa story Instagram. La belle journée ensoleillée d’Emmanuelle Béart restera en mémoire de sa communauté également. Sur les clichés publiés via son compte, on peut y apercevoir Frédéric Chaudier son mari ainsi que sa fille Nelly âgée de 28 ans. Cette dernière est bien celle issue de sa relation avec Daniel Auteuil. En légende, l’actrice française remerciait sa fille et son mari pour la splendide journée qui lui a été offerte grâce à eux.

View this post on Instagram

14 août 2020 🦁

A post shared by Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) on

La star qui a joué dans  »Manon des Sources » a également partagé un selfie d’elle où elle apparaît sous le soleil avec un maillot de bain. Portant un chapeau de paille sur la tête et le visage tourné vers le ciel, le sourire d’Emmanuelle Béart n’a laissé personne indifférent. Pour ses 57 ans, on peut bien affirmer qu’elle croque bien le bonheur à pleines dents. De nombreux internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à la comédienne et les souhaits de ses proches et surtout de son ex-mari Michaël Cohen (père de son adoptif) n’ont pas manqué de faire plaisir à la belle actrice. D’autres actrices à l’instar de Maria Fernanda Cândidi et lui ont également laissé de jolis messages.

La famille qui ne cesse de s’élargir

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’Emmanuelle Béart a l’air de profiter très bien de ses vacances à la mer qui semblent bien la relaxer. Déjà, elle a récemment publié sur Instagram ses moments de réjouissances à la plage  où elle était assez ravie de la tranquillité qu’offraient les lieux.

Emmanuelle Béart a en effet eu 3 enfants dont Nelly Auteuil, l’ainée. Celle-ci est mariée depuis bientôt deux ans à Lucas Veil que beaucoup doivent connaitre d’ailleurs. Lucas Veil est le fils d’Agnès Buzyn ainsi que le petit fils de Simone Veil.

View this post on Instagram

🐳

A post shared by Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) on

Qui est vraiment Emmanuelle Béart ?

Née le 16 août 1963 dans le Var, Emmanuelle Béart  a grandi à Cogolin près de sa mère, une actrice italo-grecque  du nom de Geneviève Galéa. Son père Guy Béart, chanteur, a quitté le domicile conjugal lorsqu’Emmanuelle Béart était encore enfant. Cette dernière fera figuration dans deux films à l’instar de ‘’La course du lièvre à travers les champs’’ et ‘’Demain les mêmes’’ respectivement en 1971 et 1975. La jeune Emmanuelle Béart est plutôt du genre à apprécier la compagnie de la nature qu’à celles que lui offraient ses petites camarades de classe. Très tôt, la future actrice arrêtera l’école à ses 17ans plus précisément, et s’envolera pour Montréal où elle sera prise sous la couverture de certains amis de son père.

C’est à 20 ans que le désir d’Emmanuelle Béart de se lancer dans la se confirmera, et elle finira par s’installer à pour y suivre des cours d’art dramatique. Après quelques mois, elle se fera engager par David Hamilton en 1983 dans le film ‘’Premiers Désirs’’. Les choses s’enchaîneront pour la jeune fille de l’époque qui finira même par être nommée au César du meilleur espoir féminin en 1985. Elle participera à un tournage avec Daniel Auteuil et la rencontre d’avec ce dernier aura eu un impact déterminant pour sa carrière professionnelle. Ensemble, les deux tourneront ‘’Manon des Sources’’ en 1986, et son rôle à travers le personnage de Pagnol lui permettra de décrocher le César de la meilleure actrice dans un second rôle.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.