Enora Malagré : elle se fait vivement critiquer sur ses 10kg en plus suite à son passage dans Fort Boyard !

Enora Malagré se fait insulter à cause de ses kilos en plus dans fort Boyard. Elle avoue qu’elle a pris du poids à cause d’un « traitement atroce ».

©PHOTOPQR/LE PARISIEN ; Stéphane Bern sera accompagné par trois chroniqueurs: Abdel Alaoui, Enora Malagré et Julia Molkhou pour une nouvelle émission sur France 2:Bon Baisers d'Europe Enora Malagré PHOTO : OLIVIER LEJEUNE (MaxPPP TagID: maxnewsspecial258003.jpg) [Photo via MaxPPP]

Enora Malagré, attaquée pour sa prise de poids

Enora Malagré a été attaquée sur le web pour sa prise de poids. Elle suivait  le régime « atroce ».  Cette ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste  confie qu’elle était de nouveau prête à travailler pour Cyril Hanouna. Ce samedi 29 août, Enora a accepté un défi dans l’émission «  ». Elle remporte la victoire pour une association : « RoseUP ». Dommage, les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour sa silhouette.

View this post on Instagram

Mercredi sanguin 🔥🍎🗼#enorangesanguine

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

Ce samedi, le père Fouras a été très taquin. Il a mis à rude épreuve quelques candidates dont Enora Malagré qui représentaient les couleurs de l’association RoseUP pour défendre les droits des femmes atteintes de cancer. Même si les équipes se sont démenées pour obtenir une somme assez conséquente. Des abonnés se sont concentrés sur la prise de poids.

Enora n’a pas la langue dans la poche. Elle n’hésite pas une seconde à dénoncer ses langues de vipères sur les réseaux sociaux. Elle avoue qu’elle a pris du poids à cause d’un régime et qu’elle a pris au moins 10 kg. Elle en bave déjà assez pour qu’on ne le lui reproche cette en pleine figure. Par cela, elle a fait monter le taux d’audience de l’émission de France 2. L’émission a enregistré une hausse de 1.470.000 téléspectateurs, soit à peu près 15,3% de publics.

Beaucoup de personnes savent qu’Enora est atteinte d’endométriose. C’est une maladie qui empêche de tomber enceinte. C’est une souffrance qui marque l’ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Elle explique que ce n’est pas facile pour elle, mais qu’elle est en vie et qu’elle a la chance de pouvoir compter sur le soutien de beaucoup de ses fans. Elle les remercie entre autres pour leurs aides et leurs encouragements. Elle compte bien devenir mère un jour. Pour elle, la bataille n’est pas encore finie. Elle croise les doigts pour que l’expérience soit couronnée de succès. Elle compte adopter un dans les prochains mois à venir.

View this post on Instagram

#instapoupouf bonjour 🙋‍♀️❤️

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

Un petit retour sur la vie d’Enora Malagré

Enora Malagré est née le 20 juillet 1980 à Morlaix. C’est une chroniqueuse, animatrice et comédienne française. Son père travaillait dans le milieu hospitalier et sa mère était une éleveuse de chiens. Depuis sa majorité, elle vit à Paris. Elle abandonne son parcours en droit pour s’inscrire au cours Simon. Sa carrière dans la télévision arrive ensuite par hasard. En 2004, elle travaille pour le réalisateur Jean Paul Civeyrac pendant un court métrage « Tristesse beau Visage».

Elle co-anime ensuite une émission sur Arte en 2006 où elle fait la d’Alain Kappaur. En 2011, elle se concentre sur sa collaboration avec Cyril Hanouna sur « Touche pas à mon poste ». En parallèle, elle est aussi chroniqueuse pour « Le bureau des plaintes » sur .

Malgré des ouvertures bisexuelles, elle est en couple avec DJ Cut Killer de 2001 à 2013. En 2015, elle a dit avoir avorté.  Elle révèle ensuite en 2017,  avoir fait plusieurs fausses couches et puis un peu plus tard, être atteinte d’endométriose. C’est une maladie dont elle parle dans son ouvrage « Un cri du ventre » qui est sorti en 2019. Elle dit avoir subit une hystérectomie en 2017 suite à cette endométriose. De 2018 à 2020, elle joue dans une pièce de théâtre de Sylvain Meyniac : « A vrai dire que serait le monde sans mensonge ? »


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !