Jenifer : Gros coup dur pour la coach de l’émission The Voice Kids… Elle est testée positive au Covid-19 !

Ce samedi 10 octobre marquera la finale de l’émission The Voice kids. Si les fans attendent avec impatience cet événement, une triste nouvelle de la coach Jenifer inquiète les uns et les autres.

En effet, elle aurait contracté le coronavirus et ne sera pas présente lors de cette finale.

C’est Jenifer Bartoli en personne qui a pris la décision d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle ne sera pas présente sur les plateaux de la finale de The Voice kids le samedi prochain sur . Si cette nouvelle l’attriste terriblement, la jeune maman garde espoir et ne compte pas laisser tomber les deux finalistes. Les autres coachs dont Kendji Girac, Patrick Fiori et Soprano seront bel et bien de la partie. Aussi, plusieurs mesures ont été prises afin que l’émission se déroule dans les meilleures conditions. Jenifer sera donc contrainte de participer à la finale en visioconférence depuis son domicile…

Une situation malencontreuse pour Jenifer Bartoli

C’est sur son compte Twitter que Jenifer Bartoli a décidé d’annoncer la nouvelle à ses followers. Le tweet a été rapidement partagé et a fait le tour des réseaux sociaux. Ses fans étaient très tristes à l’annonce de cette nouvelle et n’ont pas manqué de lui témoigner leur soutien. Vu que Jennifer ne participera pas à ce numéro, ses deux finalistes Lisandro et Sarah ne pourront pas chanter avec elle.

Toutefois, Lisandro interprètera la chanson love me tender avec Julien Doré qui a été spécialement invité pour cette finale. Quant à Sarah, elle chantera sur le titre Shallow de avec le coach Patrick Fiori. Ces deux éminents chanteurs ont déclaré ce vendredi qu’ils assureront très bien leur coaching et ils seront aidés par Jenifer Bartoli en visioconférence depuis chez elle.

Déclarée positive depuis jeudi dernier

Jenifer Bartoli a expliqué comment elle avait commencé par ressentir les symptômes de la maladie. En effet, la jeune maman était arrivée sur les lieux le jeudi dernier afin d’enregistrer les dernières séances de coaching avec ses deux poulains. C’est pendant le tournage que l’artiste a commencé par ressentir des symptômes de fatigue.

Pour contenir la situation, la société chargée de la production de l’émission kids l’a immédiatement isolé dans sa loge. Ce fut à la suite d’un test PCR effectué par un médecin du programme que Jenifer a découvert qu’elle avait le coronavirus. Les résultats sont arrivés quelques heures plus tard. Heureusement, la jeune femme n’avait été en contact ni avec ses deux talents ni avec leurs familles. On se demande si les autres coachs feront également l’objet d’un test.

Des mesures pour cette finale de The Voice Kids

Avec la pandémie du coronavirus, plus rien ne peut être laissé au hasard. Cela dit, des précautions sont prises pour limiter les risques de contamination lors de cette finale de The Voice kids. En effet, au lieu de 600 personnes habituellement présentes pour l’émission, il n’y en aura que 300 lors de cette finale. Aussi, sur le plateau, toutes les personnes présentes doivent se munir d’un masque de protection et respecter la distanciation sociale. Seuls ceux et celles qui apparaîtront à l’écran seront dispensés du port du masque.

Même si Jenifer Bartoli ne sera pas physiquement présente ce samedi, elle participera activement à l’émission. À l’instar de plusieurs autres personnalités comme Lara Fabian qui s’est retrouvée coincée pendant le confinement, Jenifer Bartoli n’a pas vraiment d’autres choix. L’équipe d’ITV déclare que la maladie n’épargne personne et qu’il fallait s’adapter et être créatif selon la situation qui se présentait. On lui souhaite donc une prompte guérison.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.