Karine Ferri dans un petit maillot sur Instagram : elle fait grimper la température, les fans sont ravis !

Pas moins que les autres célébrités qui vont à la plage pendant la période estivale, l’animatrice de télévision connue des publics français Karine Ferri quitte les robes de la télé et s’habille plus cool à la plage.

Karine Ferri
Karine Ferri

Le sud de la . C’est la destination choisie, de cette co-animatrice des émissions télé «The voice » et « Danse avec les stars » cette année, pour les vacances d’été.

Si nous avons l’habitude de la voir sur notre petit écran en robes, tirées à quatre épingles, présentant ses émissions que nous ne manquons pas de suivre, c’est une autre , dans des maillots qui lui vont à merveille, que nous avons devant les yeux sur les plages du midi de la France. Grâce à , vous ne pourrez pas en manquer une seule miette.

Karine Ferri à la plage ? C’est une toute autre personne.

Cette figure de la française sait bien fidéliser ses admirateurs. Elle respecte bien ses téléspectateurs sous les feux des projecteurs, en s’habillant convenablement. Bonne présentatrice, elle ne l’est pas moins sous le soleil au large de la plage.

Oui, cette femme de footballeur, Yoann Gourcuff, ne déçoit pas ses admirateurs dans toutes les circonstances. Devant la caméra ou sur la plage, ses fans reconnaissent que cette idole s’y prend bien en matière d’habillement. Tellement, elle est rayonnante dans toutes les photos qu’elle publie régulièrement sur Instagram, depuis ses vacances. Sur ces photos, elle porte de belles pièces tirée de sa garde-robe. Entre autres le fameux . Ce n’est pas pour rien que la marque l’a choisie comme inspiratrice et collaboratrice officielle.

D’un bronzage merveilleux, les poignets ornés des bijoux, ce n’est plus le rayon du soleil de l’été qui illumine la plage, mais bien Karine Ferri. Aussi, ce n’est pas les fortes températures de l’été qui nous donnent chaud, mais plutôt l’animatrice sortie tout droit de la télé.

À travers les photos qu’elle poste, au vu des courtes vidéos sur Instagram, les fans peuvent suivre au jour le jour la virée estivale de Karine Ferri au sud de la France. Ces admirateurs lui adressent beaucoup de compliments. Parmi lesquels, pouvons-nous en citer un, entre autres, qui écrit : « je ne dirais qu’un seul mot : Waouh ! »

Karine Ferri : mannequin des créations de ses amies.

La jeune maman de Maël et Claudia fait aussi la promotion de la création de ses amies. Sur sa courte vidéo Boomerang sur Instagram, par exemple, elle est filmée avec un maillot noir, inspiration Sophia Lauren des années 50 selon ses propres explications. Par ailleurs, c’est la création de son amie, elle aussi conjointe d’un autre footballeur, Robert Pires qui s’appelle Jessica Lemarié Pires. Elle en est vraiment fière et très contente, admet-elle.

Ce modèle de Jessica Lemarié Pires que Karine Ferri a accepté de promouvoir est un peu spécial en son genre, de par son caractère écologique. En effet, ce maillot a été confectionné à partir des filets de pêche récupérés dans la mer. En d’autres termes, en tissus recyclés selon son explication. Elle est donc la véritable ambassadrice de son amie Jessica. Vue sous cet angle, cette étoile de la télé française est à la fois mannequin et écologiste.

Par ailleurs, pas plus longtemps que lundi 3 aout dernier, Karine Ferri publiait une photo d’elle dans une invention de Orza. Beaucoup l’enviait sous ce modèle terriblement chic et fantastique.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !