La Casa de Papel : le décès confirmé de ces personnages adorés par les fans !

Le 3 Avril sera le jour idéal puisque la saison 4 ou partie 4 de la Casa de Papel sera enfin dévoilée. Depuis plusieurs mois, vous attendez ce dénouement qui ne sera pas forcément réjouissant.

La partie 4 de CAsa de Papel

Au vu des précédents épisodes, il y a de grandes chances pour que nous perdions des personnages en cours de route. La série espagnole pourrait alors se terminer avec une bonne crise de larmes si toutefois vous êtes sensible. Selon nous, trois personnages sont vraiment susceptibles de disparaître.

Trois personnages pourraient mourir

Si vous avez besoin d’un petit récapitulatif, Netflix a dévoilé une vidéo de la partie 3, cela vous permet de situer à nouveau l’intrigue et de commencer la nouvelle saison dans les meilleures conditions. Bien sûr, les décès annoncés dans cet article sont forcément des avis personnels, il faudra alors attendre la fin de la pour être fixé sur le sort de chacun. Il y a toutefois des indices assez intéressants à exploiter.

  • Arturo a été un otage, il est passé par des périodes assez complexes et il y a de grandes chances pour que les relations avec Denver se dégradent.
  • Le trio formé avec Stockholm pourrait donc causer la perte de ce personnage qui aurait déjà dû mourir à maintes reprises.
  • Les internautes sont persuadés qu’Arturo pourrait perdre la vie à cause de son côté très jaloux alors qu’il a perdu sa femme au cours de la série.
  • Le danger sera forcément au rendez-vous dans la saison 4, Helsinki pourrait donc nous quitter dans cette nouvelle salve d’épisodes.
  • Si Arturo ne meurt pas, Denver pourrait par contre connaître une fin assez précoce. Les images de la bande-annonce sont assez angoissantes.

Nous misons donc sur une mort d’Helsinki avec Arturo et/ou Denver. Il faudra attendre le 3 Avril puisque nous avons l’intention de dévorer les nouveaux épisodes en quelques heures seulement.

Nairobi dans la Casa de Papel est menacée

Au vu de la partie 3, il y a peu de chances pour que la jeune femme très attachante puisse s’en sortir. Bien sûr, les producteurs pourraient tout à fait penser le contraire et les morts ne seront pas celles attendues. Ce ne sera pas la première fois qu’ils pourront jouer avec notre petit coeur fragile. Toutefois, les statistiques ne sont pas en faveur de Nairobi qui se retrouve tout de même avec une balle dans le thorax. Impossible de savoir si elle pourrait perdre la vie dès le début de la saison 4 pour donner un certain rythme à la partie.

Accident dans la Casa de Papel

Nairobi pourrait donc revenir dans les autres épisodes, mais uniquement sous la forme de flashbacks. Si nous devions nous focaliser sur deux morts, nous aurions tendance à ne pas prendre de risques en évoquant d’un côté Nairobi qui est dans une posture assez délicate et Helsinki. En effet, dans la vidéo, le personnage semble être pendu. Bien sûr, ce sont des spéculations et ce sont peut-être ces deux personnages qui pourront survivre. Certains estiment que le Professor pourrait aussi connaître un destin funeste, mais tant que Tokyo reste en vie, nous sommes heureux !


Alex Levasseur

Alex Levasseur

Rédacteur depuis plus de 15 ans, j'ai à coeur d'informer de manière différente mes lecteurs sur des sujets divers allant du monde politique à la télévision et aux séries.