Lily-Rose Deep : les secrets sur sa vie amoureuse révélés, les internautes sont choqués !

Le 30 juin 2018, nous assistions avec émotion au mariage de la célèbre actrice Vanessa Paradis. Elle venait ainsi de dire oui à Samuel Benchetrit après être sortie d’une relation de 14 ans avec Johnny Depp. N’ayant jamais été marié, le couple aura néanmoins eu deux enfants : John Christopher Depp III et Lily-Rose Depp.

Depuis un certain moment, des rumeurs assez dangereuses courent à propos de cette dernière. Pleins feux sur une situation improbable.

Lily

Une cérémonie fort simple

C’est bien loin des caméras et plus précisément dans la maison où vivent les parents de l’actrice que son mariage avait été célébré. Y étaient présents sa fille et une cinquantaine d’invités. La cérémonie n’aura duré que 20 minutes. La chanteuse avait opté pour une robe bohème de la boutique Plume. Quant à l’heureux du jour, Samuel Benchetrit, il avait préféré faire confiance à la maison Berluti de Kris Van Assche.

Les deux acteurs sont tombés amoureux l’un de l’autre en novembre 2016 : ils étaient alors sur le tournage de Chien. n’avait jamais voulu se marier, mais apparemment, la ravissante mère de deux enfants n’a pas résisté au charme de Samuel. Ce dernier quant à lui a été l’époux de Marie Trintignant avec qui il a eu Jules et Saul.

View this post on Instagram

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Des rumeurs qui affolent la toile

Il n’y a point de répit sur pour la célèbre actrice franco-américaine. Une revue people, Voiri, diffusait très récemment une information assez difficile à croire. Des rumeurs qui jusque-là, ne sont toujours pas vérifiées, mais qui auraient rendu hors d’elle Vanessa Paradis.

Connue pour son calme légendaire et pour son humilité, l’actrice n’a cette fois-ci pas pu digérer ce qui se disait à propos d’elle et de sa fille, Lily-Rose. Même si on s’imagine bien la délicatesse de ces ragots, Vanessa Paradis n’a pas voulu répondre sur Internet afin de ne pas apporter de l’eau au moulin de la revue parodique Voiri.

L’histoire ressemble énormément à celle d’ il y a quelques années. Celle-ci avait en effet été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec le petit ami de Marcheline Bertrand, sa défunte mère. Cette dernière avait alors automatiquement rompu et pris des distances avec sa fille.

Pour lui rendre hommage, Angelina Jolie avait alors tenu à donner le prénom « Marcheline » à l’une de ses filles. Le même scénario semble bien vouloir se répéter avec Vanessa Paradis. Pour l’instant, elle n’a répondu à aucune des accusations. Samuel Benchetrit n’a pas fait de déclaration lui non plus. Le mois passé, mère, fille et beau-père ont été aperçus à Paris prenant un déjeuner.

Il s’agit d’un élément de plus qui laisserait penser que cette rumeur n’est pas vraiment fondée. D’ailleurs, Vanessa Paradis n’est pour le moment pas concernée par les élucubrations sur sa vie de maman. Elle est actuellement occupée à vouloir offrir une magnifique fête d’anniversaire à John qui fête bientôt ses 18 ans.

Mais qui est Lily-Rose Deep ?

La jeune actrice a vu le jour en , le 27 mai 1999. Née de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, elle s’est tout naturellement orientée vers le mannequinat et le cinéma. En 2012, elle fait face au divorce de ses parents, mais reste malgré tout très proche de son père.

C’est d’ailleurs aux côtés de ce dernier qu’elle débute dans le cinéma, avec le film Tusk. À seize ans, elle est choisie comme égérie de la maison de couture Chanel. Le talent de la fille de Vanessa Paradis a déjà été reconnu à travers plusieurs distinctions :

  • une nomination dans la catégorie César du meilleur espoir féminin en 2017, pour le film La Danseuse ;
  • une nomination dans la catégorie César du meilleur espoir féminin en 2019, pour le film L’homme fidèle ;
  • un prix de Meilleure actrice dans un second rôle en 2017.

Lily-Rose Depp est membre active du Collectif 50/50 et depuis 2018, en couple avec Timothée Chalamet. Les récentes rumeurs qui visent cette jeune actrice ne vont certainement pas entraver sa progression fulgurante.

La famille Deep Paradis a également eu un petit garçon qui est désormais très grand. En effet, Jack a tout de même soufflé ses 18 bougies le 9 Avril dernier. Le petit dernier de la bande est toutefois un peu plus discret par rapport à sa soeur qui ne manque pas une occasion de publier des clichés très sensuels et sympathiques sur son compte Instagram.

Lily


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.