Luca Zidane : son nouveau post Instagram indigne les internautes !

Le fils de Zinedine Zidane, qui souhaitait tout simplement alimenter son compte Instagram comme de nombreux Français durant le confinement, ne s’attendait pas à déclencher un tel scandale sur le réseau social. Voici pourquoi il a attiré, sans le vouloir, la foudre des internautes…

Zinedine Zidane, 47 ans, est l’heureux papa de quatre fistons : Enzo, Luca, Elyaz et Théo. Tout comme leur papa, les quatre frères envisagent d’intégrer le monde du football en suivant les traces de leur illustre père. Et tout comme les autres jeunes hommes de leur âge, ils se montrent particulièrement actifs sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur

 

Feliz dia del padre ❤️?. #diadelpadre #loveyou

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Aujourd’hui, c’est qui fait parler de lui sur la Toile, avec un post Instagram un peu particulier. Le jeune homme, dont la ressemblance avec son père est frappante, évolue cette saison au Racing de Santander. Alors que tous les Français sont confinés, le fils de Zidane n’a pas hésité à partager avec ses abonnés une photo censée démontrer ses talents en matière de style. Sur le cliché, Luca Zidane est en effet apparu chic et décontracté, sur la célèbre place de Pombo, à Santander, en Espagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Go Back ?‍♂️. #enjoythemoment

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Tandis que plusieurs internautes ont tout de suite salué sa classe et son goût pour la mode, d’autres sont tout aussi vite montés au créneau pour le rappeler à l’ordre. Bon nombre d’internautes ont en effet tenu à exprimer leur mécontentement face au comportement, selon eux, irresponsable de Luca Zidane, qui est sorti prendre du bon temps plaza de Pombo alors que le pays entier est confiné.

Particulièrement remontés, plusieurs de ses abonnés ont laissé exploser leur colère sur Instagram : « Tu ne peux pas sortir dans la rue, salaud ».

Une déclaration qui en a appelé bien d’autres. « Respecte la quarantaine », « Reste à la maison », « Vous avez ignoré les règles… On ne doit pas sortir de chez soi », « Restez en sécurité, enfermez-vous », « Tu devrais rester chez toi », « Fais attention à toi », « Tu devrais rentrer » peut-on ainsi lire sous la publication du fils de Zinedine Zidane.

Alors, le jeune footballeur tiendra-t-il à l’avenir compte des remarques exaspérées de ses abonnés ? Quoi qu’il en soit, ce post Instagram a eu le mérite de créer le buzz en occupant les internautes, alors que chaque Français est appelé à rester à son domicile, tout comme bon nombre de citoyens européens.

Pour rappel, en France, le cap des 15 000 décès dus au vient malheureusement d’être franchi. Une situation alarmante, qui semble bien plus grave encore dans d’autres pays limitrophes comme l’Italie ou l’Espagne. La propagation et la virulence du Covid-19 devraient d’ailleurs certainement pousser le à prolonger le confinement de plusieurs semaines supplémentaires.

Biographie express de Luca Zidane

  • Compte Instagram : @luca
  • Né le 13 mai 1998 à Marseille.
  • Père : Zinedine Zidane, Mère : Véronique Zidane.
  • Fratrie : Enzo, né en 1995, Théo, né en 2002 et Elyaz, né en 2005.
  • Possède la double nationalité franco-espagnole.
  • 2004 : Footballeur au sein du Real Madrid CF.
  • 2014 : première sélection dans l’équipe nationale de France.

Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.