Madonna : La chanteuse ose un nouveau look et devient vraiment méconnaissable !

À 62 ans, Madonna la reine de la pop américaine fait encore parler d’elle. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle sait comment éveiller l’intérêt de ses fans. Le lundi 12 octobre dernier, elle a publié sur son compte Instagram plusieurs selfies qui ont fait réagir les internautes.

L’interprète de Like a Virgin n’arrête pas de surprendre sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que personne ne s’attendait à la voir changer de look. Ce changement est plus que radical et inquiète même certains de ses abonnés. En publiant quelques photos d’elle sur les réseaux sociaux, s’est fièrement présentée à ses 15,5 millions d’abonnés sur Instagram. La reine de la pop avec des cheveux teints en rose, qui l’aurait cru ? Elle a aussi profité de l’occasion pour lancer un message fort à l’attention de tous les Américains. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Encore un autre coup de ?

La reine de la pop a déjà l’habitude d’être au centre de toutes les attentions. On la connait pour ses gros coups de buzz et ses publicités effarantes. Pourtant, ces derniers temps, Madonna se faisait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux au point où ses fans avaient commencé par se poser des questions. Cette réapparition particulièrement originale est comme un couteau à double tranchant. D’un côté, cela les rassure sur le fait qu’elle va bien, mais d’un autre côté, le look qu’elle a affiché est tout de même surprenant.

View this post on Instagram

#research #Diablo

A post shared by Madonna (@madonna) on

À l’instar d’autres célébrités comme Bella Hadid ou Katy Perry, Madonna profite de son influence pour passer des messages forts à ses 15,5 millions d’abonnés. Cette fois, il s’agit d’un message politique pour inciter les Américains à sortir pour remplir leur devoir de citoyen. Pour se faire entendre, la sexagénaire a eu l’idée de poster un contenu qui attire les regards.

C’est une stratégie que la reine de la pop maîtrise parfaitement. Cela n’a rien d’étonnant puisque cela fait des décennies qu’elle est sur la scène médiatique. Madonna s’est tout bonnement affichée avec une toute nouvelle couleur de cheveux : du rose ! La reine de la pop a choisi ce changement capillaire comme bien d’autres stars (Demi Lovato, Hailey Bieber, etc.).

Elle affiche clairement son choix politique

Si Madonna a pris la décision de changer la couleur de ses cheveux, ce n’est pas seulement pour les beaux yeux de ses fans. Sur l’un des clichés qu’elle a partagés, elle apparaissait en gros plan avec des lunettes sur le nez. La chanteuse a légendé sa publication d’un message dans lequel elle expliquait qu’elle venait juste de voter. « Sortez de chez vous et prenez vos responsabilités ! » a-t-elle écrit.

Dans sa publication, il y a eu un détail qui n’a pas échappé aux internautes. La chanteuse avait accompagné son message du hashtag #bidenharris2020. De ce fait, elle montre clairement qu’elle soutient Joe Biden pour les présidentielles Américaines.

Qui est Madonna ?

Madonna Louise Ciccone est née le 16 août 1958 à Bay City dans le Michigan. C’est une femme aux multiples talents : chanteuse, danseuse, , réalisatrice, mais aussi une productrice de et redoutable femme d’affaires. Surnommée la reine de la pop, elle est connue pour être la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps. Un nombre qui s’élève à 335 millions et qui l’a fait entrer dans le Guinness des Records.

Aujourd’hui, elle est mère de six enfants : Lourdes Maria Ciccone (14 octobre 1996), Rocco Ritchie (11 août 2000), David Banda (adopté en 2006), Mercy James (22 janvier 2006) et les jumelles Escher et Stella (adoptées en 2017).


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.