Maeva Ghennam et Nabilla : ivres, elles s’embrassent sur la bouche et affolent la toile !

Une vidéo fortement partagée sur les réseaux sociaux, montre Nabilla et Maeva Ghennam en train de s’embrasser.

Benattia-Vergara et Maeva Ghennam sont toutes les deux, anciennes candidates de la téléréalité française. Maeva, celle qui a vécu une idylle avec Allan dans la saison 9 des Marseillais, s’est rendu à Dubaï pour rendre visite à ses anciens collègues de téléréalité où elle en a profité pour faire parler d’elle après la publication d’une vidéo où on voit l’ex-compagne de Nicolas Lozina embrasser l’épouse de sur la bouche.

Nabilla et Maeva Ghennam créent un énorme à Dubaï

C’était lors d’une soirée arrosée que les deux jeunes femmes se sont montrées très proches et complices. Il faut dire que plusieurs anciens candidats de téléréalité vivent désormais du côté de Dubaï, c’est le cas de Thibault Garcia, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Manon, Benjamin Samat etc. S’étant rendue aux Émirats Arabes Unis pour les retrouvailles, où elle a également profité pour aller voir le bébé de Manon, Maeva Ghennam a fait parler d’elle. Depuis qu’ils se sont installés à Dubaï, Manon et Julien Tanti qui sont en couple depuis quelque temps, mènent une vie plutôt secrète. Les internautes auront néanmoins la possibilité de s’informer sur les derniers jours de la de Manon sur 6play, d’autant plus qu’elle a récemment donné naissance à une petite fille du prénom d’Angelina.

View this post on Instagram

#sponsorisé 🚨 ABONNEZ-VOUS À @fitness_gaine POUR REMPORTER 1 AN D’ABONNEMENT NETFLIX ET UN CORSET MINCEUR 🚨 Mes amours, si vous aussi vous aimez prendre soin de votre corps et également chiller, ce jeu concours est pour vous. La marque Fitness Gaine et moi vous offrons 3 lots à gagner 🎁 : Lot 1🥇 1 an d’abonnement Netflix + 1 corset minceur en latex Lot 2🥈 6 mois d’abonnement Netflix + 1 corset minceur en latex Lot 3🥉 3 mois d’abonnement Netflix + 1 corset minceur en latex Pour participer c’est très simple 💛 : 1. Follow @fitness_gaine. 2. Like cette publication. 3. Mentionne 3 personnes en commentaire. Trois participants seront tirés au sort le 17 septembre à 14h. Le gagnant sera annoncé sur la story de @fitness_gaine 🍀 Vous savez que je suis fan des gaines amincissantes et des corsets minceur, j’en porte tout le temps. Celui que je porte est la Gaine Latex de la marque Fitness Gaine. Il m’aide à sculpter mon corps, aplatir mon ventre et creuser ma taille. Si vous voulez le même, voici mon code pour avoir -10% sur leur site fitnessgaine.fr : 🛍 MAEVA10 🛍 #sponsorisé @shaunaevents

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Pour ceux qui l’ignorent, Maeva est une grande fêtarde et aurait profité de sa visite ce weekend pour s’éclater. Étant donné que Nabilla et Maeva Mélissa Dora Ghennam ne s’étaient pas vues depuis quelque temps, c’était une occasion pour les deux femmes de se lâcher. De son côté, Nabilla est également connue pour ses pas de danse. On se souvient encore de la soirée que cette dernière avait passée aux côtés du couple Gims où elle aurait esquissé quelques pas de danse. Toutefois, les deux candidates de la téléréalité ont un peu trop fait la fête où elles ont été aperçues complètement ivres. En direct sur Snapchat, l’épouse de Thomas Vergara et l’ex-candidate des Marseillais se seraient même embrassées sur la bouche, suscitant ainsi, de nombreuses réactions sur la toile.

View this post on Instagram

Hey 👋🏼 @nabillabeauty

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Les deux candidates de la téléréalité s’embrassent sur la bouche lors d’une soirée

Le restaurant où s’est déroulé la soirée alcoolisée se situe dans un magnifique coin à Dubaï où Maeva, Nabilla, Tarek Bernattia et Thomas Vergara se sont retrouvés. Bien avant que les deux femmes ne s’embrassent, les internautes ont eu droit à un petit spectacle dès le début de la soirée. Les deux candidates n’ont pas arrêté de se faire des déclarations d’amour sur Snapchat où on les aperçoit en train de se faire des câlins. Comme on pouvait lire sur le compte de Nabilla « Je veux une date de mariage ! Je veux me marier avec Maeva ! Ce soir, j’ai rencontré la femme de ma vie, mon âme sœur, la seule qui pourrait penser comme je pense. Je t’aime ma vie, I love  !». Un message que cette dernière aurait écrit alors qu’elle n’était plus lucide. Quelques heures après, les deux femmes se sont affichées dans une vidéo en train de s’embrasser en pleine bouche à maintes reprises. Toujours dans l’ambiance de la fête, Maeva Ghennam a entrainé sa nouvelle conquête sur la piste de danse mais Nabilla, qui était déjà complètement ivre, n’arrivait plus à tenir debout.

À la grande surprise de leurs fans, qui croyaient que le cinéma entre les deux starlettes s’arrêtait à ce niveau, les deux célébrités de la téléréalité se touchaient la poitrine. Une soirée arrosée que les internautes n’oublieront pas d’ici tôt. Il faut dire que Maeva fait parler d’elle depuis quelques semaines d’autant plus qu’elle s’est lancée dans une petite guerre contre la compagne de Greg, celui qu’elle prétend aimer. Elle qui ne manque pas une occasion de créer le buzz, a bien régalé ses fans ce weekend via le spectacle qu’elle a offert en compagnie de sa copine Nabilla. Face à cette vidéo, certains internautes choqués, n’ont pas hésité à décrier l’attitude des deux candidates.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.