Matt Pokora pousse un gros coup de gueule contre le gouvernement suite a un probable report de sa tournée !

Des vents contraires pour l’artiste Matt Pokora : Sa prochaine tournée fortement menacée, l’artiste au bord du rouleau crie son désarroi sur Instagram.

Christina Milian et Matt Pokora
Source : Voici

Suite au nouveau décret du ministère français de la Culture, l’artiste chanteur Matt Pokora se retrouve dans l’une des situations les plus défavorables pour sa carrière. Décontenancé, l’artiste s’est directement adressé au Ministère ainsi qu’au Président de la République .

Les plans de Matt Pokora encore à l’eau en raison du

En effet, selon ce décret, les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu fermé seraient désormais interdits. Ce décret a été instauré dans le but de limiter la propagation du Covid-19. Nouvelle qui entache profondément la réputation de l’interprète de « pas sans toi ». Ces mesures sont intenables pour l’artiste qui s’est enflammé sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler! Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler. Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Le chanteur pourtant très connu pour son calme et pour sa bonne humeur contagieuse sur les réseaux sociaux s’est vraiment révolté. Cela se remarque aux messages qu’il a postés sur sa story . On peut clairement comprendre sa frustration. L’artiste exige plus de considération pour sa personne et pour son métier.

La solution idéale selon lui serait que le définisse de façon précise le nombre de personnes possible par concert avec obligation du port de masque ou carrément une interdiction formelle de concert. La prise de position incertaine des dirigeants ne lui permet pas de savoir à quoi s’en tenir.

Le chanteur affirme qu’il a été maintes fois contraint de revoir l’organisation de son équipe pour ces mêmes raisons. Une situation plus que pénible qui a provoqué le report de ses concerts un bon nombre de fois durant les mois précédents. En effet, la distanciation sociale exigée est également appliquée lors des concerts. Les spectateurs auront donc un siège d’écart.

View this post on Instagram

Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. #pyramidetour

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Cela est extrêmement désavantageux pour la team de Matt Pokora puisque les billets ont déjà été vendus depuis des mois. De plus, cette nouvelle chamboule toute l’organisation et il est quasi impossible de trouver à chaque spectateur la place qu’il s’est achetée. Selon Matt Pokora, toutes ces décisions ont été prises de façon arbitraire sans la prise en compte des avis des producteurs de spectacles. C’est une période assez mouvementée pour notre jeune papa.

Une succession de consternations pour Matt Pokora

Matt Pokora semble être le plus affecté des artistes ayant prévu des tournées pour cette année dans toute la . Il faut rappeler que certains de ses concerts ont déjà été précédemment annulés en raison des décisions du gouvernement concernant la pandémie du coronavirus.  Il faut noter que certains ont été reportés pour plusieurs mois.

Toutefois, l’interprète de Pyramide a réussi à monter sur scène devant un public apparemment heureux de le retrouver. C’était le 8 Mars dernier. Pendant sa prestation, il a exprimé toute sa frustration et tout son mécontentement de ne pas pouvoir monter sur scène. Il dit ne pas être égoïste et bien conscient de la réalité que représente le coronavirus, mais qu’il est tout de même frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’il aime le plus au monde.

matt-pokora

Ses fans lui offrent leur soutien indéfectible

Après ces révélations sur Instagram, le fan-club de l’artiste s’est montré particulièrement touché et n’a pas hésité à l’encourager. Cela montre à quel point Matt est très apprécié du public.

Même si cela ne peut donner les moyens à l’artiste de monter sur scène, il est certain que tous ces messages d’encouragements et de soutien lui feront l’effet d’un baume sur le cœur. Celui-ci s’est montré particulièrement aimable en rendant hommage à tout le personnel hospitalier et médical qui lutte chaque jour contre cette vilaine maladie.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.