Meghan Markle et le Prince Harry : une pièce coquine de leur nouvelle villa laisse les internautes sans voix !

Ayant été longtemps critiqué, le couple Meghan et Harry retrouve progressivement le sourire grâce à l’achat d’une magnifique villa qui serait dotée d’une pièce exceptionnelle.

et le sont mariés depuis 2018. Quelque temps après, les deux tourtereaux ont décidé de quitter le palais de Buckingham pour aller s’installer aux États-Unis. Une décision qui a créé de vives réactions aussi bien dans le cercle familial que dans la presse britannique.

Le couple royal se plaît dans sa nouvelle maison

Malgré toutes ces foudres, le couple est resté soudé et continue de mener sa vie en toute quiétude. Toutefois, les choses semblent s’arranger pour les amoureux, qui ont discrètement acheté une superbe villa en Californie.

Meghan Markle, la dulcinée de Harry a été particulièrement très critiquée par sa belle-famille. Malgré ces tensions, la jeune duchesse a reçu de nombreux messages de ces derniers lors de son dernier anniversaire. La reine d’Angleterre Elisabeth II ainsi que plusieurs autres membres de famille, lui avaient adressé de nombreux messages adorables. Ce couple emblématique qui ne cesse de faire parler de lui, dévoile une pièce coquine de leur nouvelle villa. En effet, leur manoir possède une magnifique salle de sport avec une barre de pole dance, de quoi rire… C’est bien au mois de juin dernier que les parents du petit Archie Harrison ont acheté leur maison. Vivant à Los Angeles depuis plusieurs mois, ils étaient encore locataires.

La nouvelle villa d’Harry et Meghan

Depuis quelques mois, Harry et Meghan Markle, devenus les voisins de la célèbre Oprah Winfrey, vivent désormais dans une magnifique villa qui leur appartient. C’est une maison de 9 chambres et 16 salles de bains. Le couple aurait déboursé une importante somme de 14,65 millions de dollars, soit 12,4 millions d’euros pour l’obtenir. Ayant abandonné leurs fonctions royales en début d’année 2020, les deux conjoints vivent tranquillement dans leur château. Cette résidence comporte un vaste jardin, bureau, spa, salle de jeux, bibliothèque, arcade, théâtre, garage de cinq voitures, cave à vin et la fameuse salle de sport possédant une barre de pole dance. Tous ces équipements qui sont dignes d’un couple royal. Les peuvent s’estimer heureux de leur nouvelle maison.

D’après TMZ, une petite maison destinée aux hôtes a été occupée par Doria, la belle-mère du prince Harry. On y retrouve deux lits et 2 salles de bain d’autant plus que c’est elle la nounou du petit Archie qui est âgé d’1 an seulement. Cela permettra sans doute à l’ de grandir à proximité de ses parents. Si on s’en tient aux informations données par les différents médias américains, Harry et Meghan semblent aimer leur nouvelle demeure à Santa Barbara. Une villa qu’ils auraient achetée dans le secret et qui est dotée d’une pièce spéciale. Cette maison qu’ils ont acquie à un grand prix, a tout pour plaire. D’après Daily Mail, cette maison contient de grandes haies, dont l’objectif principal consisterait à les protéger contre les regards indiscrets.

View this post on Instagram

Have a lovely weekend everyone 💕 @meghanmarkle_official

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Alors qu’un ouvrage, sur la biographie de Meghan est sur le point de sortir, le couple des Sussex poursuit son bon homme de chemin. Les deux amoureux ont opté pour la discrétion pour ce qui est de la réalisation de leurs projets. L’achat de leur nouvelle villa en est le parfait exemple. C’est en juin dernier qu’ils ont surpris tout le monde quand ils ont acquis discrètement cette résidence. Le couple est déterminé à mener sa vie d’indépendance. Malgré toutes les critiques dont a déjà été victime Meghan Markle, elle a toujours bénéficié du soutien de son mari. Harry, qui aime sa femme, est prêt à tout lui offrir pour qu’elle soit heureuse.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.