Miley Cyrus : la star de la musique est de nouveau célibataire ! Cody Simpson, c’est fini !

Pendant que l’amour réussit à certains, pour d’autre c’est le contraire. L’histoire d’amour entre Miley et Cody n’a pas pu avoir une fin heureuse.

Quelques mois après le début de la romance, les deux tourtereaux devront aller chacun de leur côté. Miley Cyrus serait à l’origine de la .

Une vie sentimentale assez escarpée

Miley Cyrus est une chanteuse dont la vie amoureuse bat de l’aile. A ce jour, elle a déjà vécu deux relations amoureuses qui ont fini en queue de poisson. Même si dans sa vie professionnelle, tout va pour le mieux, en amour le succès n’est pas aussi retentissant. Pour rappel, Miley Cyrus est une chanteuse de métier. Elle est aussi et styliste. En effet, la jeune chanteuse a débuté sa carrière d’ à Disney. Elle fait aussi une apparition dans la célèbre série « Mon oncle Charlie ».

Au fil des ans, la jeune a brillé de mille feux à l’écran en suivant les directives de son manager Larry Rudolph. Cependant du côté amour, tout n’est pas aussi parfait. Ayant à son actif un flirt et deux relations sérieuses, Miley reste toujours une femme célibataire. Avec une première rupture après s’être marié, elle a passé un certain temps à flirter avant de se remettre dans une relation sérieuse.

Un et un flirt avant Cody Simpson…

La jeune chanteuse américaine a été mariée avec Liam Hemsworth. L’idylle entre les deux célébrités n’a pas duré 12 mois. Huit mois après s’être promis amour et fidélité… pour toute la vie, ils ont dû se séparer. La séparation a été faite de commun accord entre les deux partenaires. Très vite, l’ancienne star Disney s’est trouvé un flirt. Elle a trouvé refuge dans les bras de Kaitlynn Carter. Loin d’être une relation sérieuse, les deux jeunes femmes ont choisi de profiter de la vie. Quelques semaines après, Kaitlynn carter et Miley Cyrus arrêtaient leur relation.

Une fois Kaitlynn mis dans le passé, Miley Cyrus a rencontré Cody Simpson. Les deux jeunes se sont épris l’un de l’autre et une nouvelle relation naît. Leur relation était parfaite et n’avait rien à envier à une histoire d’amour sérieuse. De nombreuses photos sont publiées par l’un ou l’autre sur leurs profils des réseaux sociaux. Sur ces photos, on retrouve le jeune couple très complice avec une grande passion. Il faut noter que lors de leurs anniversaires, les deux amoureux s’échangent des messages tendres. Une preuve que tout allait bien pour ses deux célébrités.

View this post on Instagram

WAP

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

…Et avec Cody Simpson, ça ne marchera pas non plus !

Dès le début de la relation, Miley Cyrus avait pris une grande décision. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec ses ex. Et par « Complètement », il est question de ne plus les suivre sur les réseaux sociaux. Pour la star du cinéma, cette action lui permettra de se « concentrer » sur sa relation avec Cody Simpson. Une action radicale certes, mais très logique selon un bon nombre de fans. La belle histoire débutera dans le mois d’octobre 2019. Mais l’histoire ne durera pas non plus.

Au bout de 10 mois de relation, Miley Cyrus décide de rompre. La raison de cette rupture n’est pas encore évoquée. Derrière la décision, l’acte d’une vraie séparation a été posé par la chanteuse. Miley n’a pas hésité un seul instant à supprimer toutes les photos de Cody de son compte Instagram. Cody Simpson a aussi fait pareil. Notons quand même que Cody Simpson figure encore dans l’abonnement de Miley, cependant, tout est bien terminé entre eux… enfin, pour l’instant !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.