Milla Jasmine dévoile de nouvelles photos d’elle ! La jeune femme n’a pas froid aux yeux !

Les candidats de la télé-réalité sont toujours au cœur des réactions les plus vives puisque leurs faits et gestes sont commentés tout au long de la journée.

Il n’est donc pas surprenant qu’ils utilisent cette image à bon escient notamment pour proposer un vrai business.

a bien compris le fonctionnement du Web et elle a posté une photo qui a fait couler beaucoup d’encre.

Il suffit de regarder le nombre de J’aime pour comprendre que le succès est au rendez-vous pour tous les posts.

La légère tenue de Milla Jasmine

Alors que l’éventuelle grossesse de Milla Jasmine a été très commentée sur l’ensemble des réseaux sociaux, c’est une photo cette fois qui a fait réagir la toile. Vous pouvez constater que la vie en Thaïlande n’est pas aussi catastrophique puisque le couple est très loin des contraintes liées au coronavirus. En effet, avec Mujdat, ils étaient en vacances dans ce paradis lorsque les vols ont été suspendus à cause de l’épidémie. Vous pouvez donc découvrir la jeune femme avec une légère tenue qui recouvre à peine ses formes.

  • Milla Jasmine apparaît avec une peau chocolatée, cela témoigne des séances de bronzage.
  • Elle sirote tranquillement au bord de l’eau son cocktail et elle a accompagné sa photo d’un petit message.
  • Le couple a toutefois été pointé du doigt à cause d’une vidéo puisque Mujdat a tendance à trembler.

Les internautes estiment que la recherche de la photo parfaite peut être une source de stress. En effet, Milla Jasmine accorde une vraie importance à son image puisqu’elle est source de business, Mujdat aurait donc eu la pression pour immortaliser ce moment qui n’était finalement pas très naturel.

Le confinement de Milla Jasmine fait rager

Lorsque vous êtes enfermé dans un appartement de 30 m² au dernier étage d’une tour alors que le soleil brille, vous n’appréciez pas les déclarations de ceux qui sont bien lotis. De ce fait, Milla Jasmine qui multiplie les plaintes car elle ne peut pas rentrer en France à cause du coronavirus peut largement être prise à partie par les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à employer des termes assez fermes pour lui faire comprendre que son confinement est paradisiaque en Thaïlande par rapport à certains Français. Dans tous les cas, Milla Jasmine a souhaité adresser un petit message à ses fans.

Je ne suis pas inquiète que vous ayez du succès, je suis inquiète que vous n’échouiez pas. La personne qui sait se relever et qui continue de grandir, c’est la personne qui continuera à faire grandir son influence et atteindra ses rêves.

Vous pouvez donc suivre les péripéties du couple sur Instagram notamment, Milla Jasmine multiplie les poses plus ou moins naturelles et elle vous offre aussi un défilé de mode.

View this post on Instagram

Summer vibe 🍍🍋

A post shared by MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) on

De plus, son compte est conçu comme une agence de voyages, elle vous propose des images de toutes ses péripéties.

La vie en Thaïlande semble toutefois être très sympathique par rapport à celle identifiée en France, le couple formé avec Mujdat n’est donc pas à plaindre.

View this post on Instagram

Soyez vous même, les autres sont déjà pris. 🌹

A post shared by MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) on

Sur Instagram, vous pouvez suivre tout au long de la semaine Milla Jasmine qui n’hésite pas à dévoiler ses formes comme peuvent le faire les Kardashian.

Ce corps est aussi un objet de communication qu’elle utilise pour attirer l’oeil et cela permet d’accroître plus facilement le nombre d’abonnés qui sont une source de revenus.

Milla Jasmine a déjà créé un véritable buzz alors qu’elle était candidate de et désormais elle alimente son compte Instagram comme un book avec de multiples photos. Vous aurez l’impression d’avoir une bande dessinée sans les dialogues et vous pouvez la suivre dans de multiples péripéties. Vous aurez Milla Jasmine à la maison, en légère tenue ou encore à la plage…


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.