Nagui : il fait un énorme bad buzz en postant une photo sur Instagram ! Les internautes lui en veulent beaucoup !

Les stigmates et l’omniprésence du Covid-19 prédisposent plus d’un aux respects des règles sociétales en la matière. Auteur d’une frasque au cours de sa dernière sortie, l’animateur Nagui l’apprit à ses dépens !

Nagui
Nagui

Après plusieurs mois à galvauder leurs talents du fait de la pandémie du coronavirus, quelques comédiens et humoristes de prestige ont été sollicités pour se produire devant un grand public au festival de Ramatuelle.

Nagui : une sortie qui jette de l’opprobre sur son image

C’est ainsi que le 2 août, les comédiens et humoristes ont pu en toute insouciance communier avec la foule venue les acclamer, de quoi décompresser. Parmi ce cortège de célébrités, se trouvait Nagui. On pouvait notamment voir à travers les extraits de ce spectacle que les promoteurs de cet évènement se souciaient particulièrement de la santé de leurs hôtes du jour.  

En effet, l’on pouvait voir les professions de l’art humoristique arborer des marques de protections. Cette mesure s’étendait également aux spectateurs. Invité de marque, c’est sur les réseaux sociaux notamment Instagram que l’ Nagui se fit le plus remarqué. Auteur d’une publication de photos féeriques du festival, il ne s’attendait très certainement pas à recevoir des réactions acerbes de la part de ses followers.

Les internautes ont rapidement pointé du doigt le manque de respect de la distanciation sociale, mesure phare de lutte contre le . Voulant militer pour sa paroisse, les réponses de l’animateur ne feront qu’irriter ses interlocuteurs.

Nagui : L’épicentre d’une vague de polémique après un cliché sur Instagram

Commençons par mettre en lumière le contexte dans lequel ses clichés interviennent, mais aussi la personnalité très médiatisée de l’auteur des faits. Il est de notoriété publique que le monde soit toujours sous la dictature d’une maladie infectieuse. Aussi, pour faire face à ce fléau, nombre de mesures ont été prises par les dirigeants de nos sociétés contemporaines. Alors qui de mieux qu’une éminente personnalité pour œuvrer à insuffler une impulsion commune aux respects de ces mesures dans la cité ? En publiant ces photos déviantes, Nagui a méconnu les valeurs qu’il incarne.

View this post on Instagram

Ce soir #noplp 🔥❤️🔥

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii) on

C’est donc en toute logique que certains internautes en décryptant sa publication se sont appropriés son rôle. On pouvait à la suite de sa publication, lire un membre du corps médical l’intimant de ne pas d’ici quelques semaines à 20h venir les applaudir. Un autre s’interrogeant sur l’utilité d’une telle prise de risque.

Toutefois, l’animateur pourra se consoler avec des réactions en sa faveur. Ainsi tel un prince volant au chevet d’une princesse, un internaute pointa du doigt la réduction du nombre de sièges (de 1200 à 700) pour assurer le respect des règles de distanciation. Il notifia également qu’avant l’entrée dans le théâtre, la température de chaque spectateur avait été contrôlée.

Nagui : Le parcours atypique d’un magnat de l’animation

Né en Égypte le 14 novembre 1941, Nagui Fam a très vite intégré l’univers des métiers de l’audiovisuel. Sanctionné d’un diplôme en commerce général du lycée -Valery et de l’institut Frilley ainsi que passionné de , il fit vers la fin des années 70 ses premiers pas dans l’animation.

View this post on Instagram

Rdv. avec #Arsene @noplpoff ce soir @france2 😉🎤

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii) on

Précédemment animateur à Radio midi et Radio Vintimille, il lança en 1980 à Cannes une Radio locale qui émet sur la Côte-d’Azur. Par la suite, il parvint à échapper au service militaire autrefois obligatoire pour tous citoyens français en réussissant à se faire déclarer inapte. Il lui a fallu attendre 1991 pour connaitre un succès fulgurant avec la présentation du jeu « Que le meilleur gagne ». En 1993, il fonda sa première société de production Air Production et lance sur 2, une émission musicale Taratata.

Ce n’est pas tout, à l’heure actuelle, Nagui est l’un des meilleurs animateurs de la France grâce à des jeux qu’il anime comme « N’oubliez pas les Paroles » mais aussi « Tout le monde veut prendre sa place ». Rappelons que ces deux émissions de divertissement se déroulent toutes sur France 2.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.