Natalie Portman : une rare photographie de son mariage fait surface, les fans sont très surpris !

Réputée pour avoir une totale discrétion sur sa vie personnelle, Natalie Portman a pourtant partagé un merveilleux souvenir de son mariage : un cliché avec son mari Benjamin Millepied.

Une touchante célébration de noces de coquelicot

Le 4 août 2020, la comédienne a dérogé à ses habitudes en partageant sur son compte Instagram une photo du couple prise lors de leur réception de . Cette date coïncide en effet avec le huitième anniversaire de mariage de ce couple de stars qui se sont dit « Oui » en 2012 lors d’une cérémonie privée. Elle a été réalisée dans une propriété privée de la station balnéaire de Big Sur, Californie. En légende, Natalie Portman énonce que Benjamin Millepied demeure son partenaire de danse préféré. Ces mots doux font entre autres référence à la passion de Millepied qui avait fait naître leur amour.

View this post on Instagram

Still my favorite dance partner. #8years

A post shared by Natalie Portman (@natalieportman) on

Certes, quelques clichés ont pu parvenir aux médias qui les ont ensuite partagés au reste du monde, le lendemain de la cérémonie. Toutefois, cette photographie n’y figure pas et s’avère être inédite. Le cliché montre les deux tourtereaux en pleine danse entourés de leurs convives. Benjamin Millepied, vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche, jette un regard tendre sur son épouse et la tient par la taille.

Quant à la mariée, elle arborait une belle robe blanche signée Rodarte avec des manches en mousseline de soie ainsi qu’une couronne de fleurs dans ses cheveux détachés. Sur leurs visages tout souriants, on pouvait remarquer que les nouveaux mariés nageaient dans le bonheur absolu.

Un coup de foudre sur la piste de dance

La belle déclaration de l’ de 39 ans constitue également un hommage à leur . En effet, ils se sont croisés en 2009 sur le tournage de « Black Swan » du réalisateur Darren Aronofsky. Natalie Portman en est l’actrice principale et y incarne Nina Sayers, une danseuse de ballet. Pour orchestrer des chorégraphies fluides et parfaites,  Darren Aronofsky a fait appel à Benjamin Millepied qui était déjà, à l’époque, un chorégraphe de renom.

Il interprètera également The Prince, le partenaire de danse de Nina. Dans une entrevue, l’actrice confie que le danseur avait eu le coup de foudre pour elle à l’instant où il l’avait vue. Il a ensuite tenté, à plusieurs reprises, de conquérir la belle actrice qui ne lui était pas indifférente. C’est donc durant les six mois d’entraînement intensif et de tournage que les deux amoureux ont renforcé leur lien. Après le tournage, ils ont décidé de vivre leur amour et se sont régulièrement vus malgré la distance. Pourtant, nul ne se doutait que l’harmonie existant entre leurs personnages était également réelle pour les deux .

Bien que leur idylle ait commencé en 2009, ce n’est qu’en janvier 2011 que Natalie Portman se livre sur sa vie sentimentale. Grâce à Black Swan, l’actrice a remporté l’Oscar de la meilleure actrice. Lors de son discours de remerciement, Natalie Portman qui était enceinte de son premier dévoile enfin que son compagnon n’est autre que le chorégraphe de Black Swan et son partenaire de danse. Dans son discours, la comédienne avait également dédié ce trophée à son futur mari envers qui elle avoue être reconnaissante. Bien sûr, cette révélation était une grande surprise pour le public.

Après Black Swan, ils étaient à nouveau amenés à travailler ensemble en 2018 pour « Vox Lux », un film où Natalie Portman joue Celeste Montgomery, le personnage principal.

Les deux acteurs filent toujours le parfait amour et sont les heureux parents d’un garçon de 9 ans, Aleph et d’une fillette de 3 ans nommée Amalia.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !