Pauline Tantot : à peine vêtue dans sa chambre, elle fait monter la température sur Instagram ! PHOTOS !

Les fans de Pauline Tantot sont une nouvelle fois en effervescence en découvrant une photo d’elle très peu vêtue sur Instagram.

Ne portant sur elle qu’un joli caleçon sur un des clichés, elle a encore fait monter la température chez ses fans en cet été particulièrement chaud.

Les jumelles Tantot : un empire érigé sur

Âgées de 24 ans seulement, les jumelles Pauline et Mathilde Tantot sont celles qui ont créé et promu la marque de maillots de bain Khassani Swimwear. Elles ont fait d’Instagram leur terrain de prédilection en y publiant des clichés d’elles dans des postures très « hot », en portant les maillots de bain qu’elles ont créés. Que ce soit au bord d’une piscine, en pleine nature, ou dans des appartements, peu importe le décor, elles ne manquent pas d’inspiration et de sérieux, dès lors qu’il s’agit de faire la promotion de leur marque.

Il faut dire que les jumelles Tantot sont parmi ces influenceuses qui font monter leur célébrité en flèche à chaque fois qu’elles exposent la moindre partie de leurs corps. Un physique sur laquelle elles misent énormément dans leur souhait de devenir les prochaines icônes de la mode, et cela semble porter ses fruits. En effet, c’est ce qui leur a valu d’être fortement suivies sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Des millions de fans attendent actuellement avec impatience les prochaines photos de Mathilde.

Pauline quant à elle a déjà publié un cliché qui a mis ses quatre millions d’admirateurs sur Instagram en ébullition.

Un joli caleçon qui disparait au deuxième cliché

Il semblerait bien que Pauline Tantot soit en train de fuir cette vague de chaleur caniculaire qui sévit sur la ces dernières semaines. Ce samedi 8 aout, elle a choisi une pièce tout en blanc avec les volets timidement fermés, laissant à peine entrer la lumière du jour, pour se prendre en . On n’y distingue qu’une lampe accrochée au mur, et le reste du décor est rempli par la sublime beauté de la jeune femme. C’est de cette chambre qu’elle a attiré les regards avides de sensualité de ses nombreux fans.

Dans un premier cliché, on distingue Pauline sur un lit se mettant dans une posture très sensuelle. Ne portant qu’un caleçon bleu avec un cordon au nœud défait, ses cheveux viennent discrètement couvrir son buste et son regard est figé sur l’objectif. Le deuxième cliché est plus osé, car le caleçon bleu a disparu. Ce dernier a cédé la place à un tissu noir qui dévoile ses jolies courbes avec beaucoup de sensualité, et qui montre gentiment ses traits callipyges. À titre de légende, elle a écrit « About my morning ».

View this post on Instagram

about my morning

A post shared by Pauline (@popstantot) on

Bien évidemment, ce joli cadeau offert par Pauline à ses fans en guise de réveil matinal n’a pas manqué de les faire réagir. Un internaute a répondu : « Tu représentes pour moi le matin dans lequel je souhaiterais me réveiller tous les jours ». À cela s’ajoutent les innombrables émoticônes de cœur et de flamme ainsi que les réponses très courtes, mais très expressives comme « sublime », « parfaite », « épouse-moi ».

Si de nombreux commentaires témoignent de l’admiration infaillible que ses fans vouent à Pauline, une question posée par un internaute semble ne pas aller dans ce sens. « C’est surement triste d’avoir tous les jours cette tête malheureuse que tu affiches », disait-il. Il n’est pas rare que des personnes ne soient pas en accord avec ce que les célébrités publient. Bon nombre d’entre eux n’hésitent pas à balancer des remarques de ce genre en commentaire. Quoi qu’il en soit, Pauline a encore de belles opportunités devant elle. Ses fans la soutiennent.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !