Sarah Fraisou : elle et ses amis pourraient avoir des ennuis avec la justice !

Pendant le mariage d’un couple d’amis, Sarah Fraisou et ses amis se sont livrés à un rodéo urbain. La police va les poursuivre pour de nombreuses infractions.

Cortège de luxe sur la RN7

Samedi dernier, Sarah Fraisou et son amoureux Ahmed ont assisté au mariage d’un couple d’amis à Athis-Mons dans le département d’Essonne.

Pour fêter l’occasion, un rodéo urbain a été organisé par les invités sur la N7. Comme d’habitude, l’ancienne candidate de Les Anges de la Téléréalité n’a pas manqué de poster les vidéos sur les réseaux sociaux.

« Ça a duré toute la journée, j’ai fini par quitter mon domicile pour être tranquille », racontait un habitant de la rue Max-Dormoy dans l’Athis-Mons. En tout cas, les gros cylindres ont fait beaucoup de bruits. Un véritable cortège de luxe de supercars de location comme des Lamborghini, Mercedes-Benz, Porsche… a même fait un commentaire en filmant les dizaines de voitures qui rugissaient sur la route : « Sacré cortège quand même ! ».

Il est à noter que le rodéo urbain est passible d’une amende de 30 000 € et 2 ans d’emprisonnement. La bande a-t-elle agi en connaissance de cause ?  Néanmoins, la vidéo postée par l’ancienne candidate de Princes et princesses de l’amour est une preuve irréfutable.

Le lendemain des faits, la police était déjà sur le dossier. D’après un communiqué, une voiture était à leur trousse dès les premiers kilomètres, et a déjà noté toutes les plaques d’immatriculation des voitures. En plus du rodéo urbain, la police a aussi noté une longue liste d’infractions : dépassements à droite, téléphone au volant, excès de vitesse… d’autres délits qui peuvent coûter jusqu’à 5 000 €, une suspension voire un retrait du permis de conduire ainsi qu’une peine d’emprisonnement. Sera aussi pris en compte le fait qu’ils ont causé un trouble sur la voie publique.

La N7 fait l’objet d’une surveillance très stricte par la police. Il y a quelques semaines, un adolescent de 16 ans a perdu la vie suite à un terrible de voiture sur cette route. En juillet dernier, un conducteur de camion a aussi perdu le contrôle du poids lourd et a causé des dégâts sur son passage. La bande de Sarah Fraisou n’en réchappera pas.

View this post on Instagram

Bonne rentrée à tous 💋💋💋#picoftheday #lifestyle

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) on

La twittosphère a tout de suite réagi après les vidéos postées par Sarah Fraisou. Certains s’indignaient du fait qu’ils ont loué ces voitures de luxe pour ce type d’occasion, d’autres ont condamné le fait qu’ils n’ont pas porté de masque dans ce genre de mariage alors que la France est au bord d’une deuxième vague de coronavirus.

Elle n’arrête pas de faire parler d’elle

Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou n’a pas cessé de faire parler d’elle sur la toile. Entre les coups de gueule récurrents sur Snapchat et ce rodéo sauvage, s’ajoute une longue liste de à commencer par son mariage avec Ahmed. Les photos de son mariage n’ont pas arrêté d’inonder la toile.

Le dernier buzz de l’ancienne candidate de Secret Story c’est sa perte de poids. Comme elle est victime de nombreux commentaires sur son poids, Sarah Fraisou a décidé de se prendre en main. Le 8 aout dernier, elle a posté sur son compte une d’elle dans une robe bleue avec des kilos en moins. Un détail qui n’a pas échappé à ses followers et dont quelques-uns lui ont fait la remarque en la félicitant.

Après cette vague de bonheur et de buzz, Sarah Fraisou est au centre de ce scandale. Alors qu’elle et sa bande risquent de lourdes sanctions, elle n’a pas encore ajouté de commentaires sur les faits. En attendant, elle savoure pleinement son mariage sur les réseaux sociaux.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !