Silvio Berlusconi : sa nouvelle compagne devient la risée du net, leur écart d’âge est impressionnant !

Après l’apparition très remarquée du couple sur les réseaux sociaux, c’est surtout le look de Marta Fascina, nouvelle compagne de Silvio Berlusconi, qui a fait réagir les internautes

Comparée à une princesse Disney

En dans sa villa Certosa en Sardaigne, Silvio Berlusconi a été photographié se baladant main dans la main avec sa nouvelle conquête. Cette dernière n’est autre que la parlementaire de 53 ans sa cadette, Marta Fascina. C’est l’hebdomadaire people Chi qui a dévoilé la « en  exclusivité ».

Sur le cliché, on peut y voir l’octogénaire qui a certainement voulu jouer la carte de la sobriété  en portant un pull marine décontracté sur les épaules. La belle jeune femme qui l’accompagne quant à elle est vêtue d’une robe à froufrous bleue ciel. Selon le journal, l’ancien premier et sa compagne rendaient visite à Ennio Doris, un ami de longue date de Berlusconi, sur son yacht.

Visiblement, le couple continue de fasciner de l’autre côté des Alpes. Cependant, les photos ont été l’origine de moqueries sur le net. Certains internautes se sont amusés à commenter le look très original de la parlementaire de 30 ans en le comparant à celui d’une princesse Disney. En effet, un internaute  écrit qu’il a cru voir Elsa de La Reine de Neige, un des plus grand succès de Disney. Reste à savoir si c’est vraiment l’effet recherché que certainement, la  jeune femme  aurait voulu ressembler à une princesse. Néanmoins, cette situation a bien faire rire sur Twitter.

Une revanche sur Francesca Pascale

C’est vrai, Fascina a attrapé cet homme surnommé «l’immortel», qui a dominé la politique italienne pendant plus de deux décennies malgré les scandales sexuels, les gaffes en et les malheurs juridiques.  On dit qu’elle a gagné les affections  du politicien de 83 ans en envoyant une série de lettres qui l’ont tellement fasciné. Réfléchissant à l’écart d’âge de 53 ans entre Fascina et Berlusconi, une rivale politique a tiré: «  Si elle cherche à se faire un nom, elle l’a fait. Qu’est-ce qu’une femme de 30 ans voit chez un homme de 83 ans? En tant que nouvelle venue dans le monde instable de la politique italienne, sa carrière a été étroitement liée à celle de Berlusconi.

Née dans une ville côtière au pied du sud de l’Italie, Marta Fascina a obtenu un diplôme en littérature et philosophie de l’Université Sapienza de Rome et a commencé à travailler pour le club de de l’AC Milan en tant qu’attachée de presse. À l’époque, elle appartenait à Berlusconi et elle aurait été régulièrement en contact avec lui.

Elle est devenue une super fan de la meilleure équipe italienne – et de son propriétaire – et c’est à cette époque qu’elle aurait fait tatouer les initiales SB sur elle, selon le journal italien Messaggero Il.

Rappelons que, le milliardaire de 83 ans a quitté Francesca Pascale, 34 ans, après une relation de 12 ans, mais le couple «reste amis». Pourtant, tout porte à croire que les derniers clichés du quadruple Premier ministre accompagné de sa toute nouvelle conquête sont une réponse volontaire à l’ex-compagne de Silvio Berlusconi, Francesca Pascale.

En effet, récemment, des photos « exclusives » (prises par un paparazzi) où l’on pouvait voir Francesca Pascale en train d’embrasser une autre femme avaient été publiées par Oggi. Pour certains, les photos ont peut-être été mises en scène, elles sont apparues pour la première fois dans Chi, un magazine hebdomadaire de potins appartenant à la société Arnoldo Mondadori Editore, qui est dirigée par la fille de M. Berlusconi.

D’ailleurs, ce coming out de Pascale été très commenté par la presse du pays, à l’exemple de La Repubblica qui estimait cette relation avec Paloa Turci, une chanteuse populaire italienne de 55 ans comme « l’histoire d’amour surprenante de l’été ».


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !