Stéphane Plaza pose sans vêtements pour clôturer les vacances en beauté ! Découvrez cette photo choc !

L’excentricité de Stéphane Plaza, l’agent immobilier favori des français, est bien connue. Ce dernier pousse le bouchon encore plus loin en décidant d’apparaitre en tenue d’Adam aux yeux de tous.

n’a pas froid aux yeux…

A l’aube de la rentrée, on retrouve toutes sortes de publications sur les réseaux sociaux. Des bambins qui s’apprêtent à franchir le seuil de l’école, des parents aussi émus qu’inquiets, des photos souvenirs de … Et la grosse surprise : le fessier à l’air de Stéphane Plaza ! Si une chose est bien certaine, c’est que notre promoteur immobilier préféré, n’a froid ni aux yeux ni ailleurs.

View this post on Instagram

Unique , magnifiqueeeeeeeee Voici mon classic One by me #2020 Si @baptiste.giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! 🤩 même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 👠 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter … Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces 🍽, poutre apparente🙈, La fesse gracieuse et aimable 🍑, les mollets de grimpeur du Tour de France 🚴🏼‍♂️, Quadriceps élégants🕺🏻, Chevilles gonflées 🧦et dos sculpté soutenant le ventre de Moby dick 🐋. Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaine avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignant et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! 💛 Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! @conciergerie_de_julie @cyril_lignac @sarahlopez.off @nabilla @baptiste.giabiconi @inesregmec @estellelefebure_orahe @jadelagardere

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Il est clair qu’en rentrant de vacances, tout le monde s’attend à retrouver les exploits réussis, les lieux visités et les beaux souvenirs de chacun. Ce que personne ne s’attendait à voir en revanche, c’était bien les fesses du présentateur M6 sur Instagram. Ce post unique se veut être un clin d’œil astucieux à Baptiste Giabiconi qui avait fait la même chose au même endroit le 24 juillet dernier.

Durant ses vacances en , le mannequin Baptiste Giabiconi avait offert le même cliché dans la même position que Stéphane Plaza : Nu, de dos et debout au bord d’une piscine en surplomb de la mer. Voilà un défi de taille que le plus célèbre des agents immobiliers relève avec panache. Bien qu’il ne dispose pas de la prodigieuse anatomie de dos de la belle égérie de Karl Lagerfeld, notre présentateur télévisé n’en démord pas pour autant !

L’animateur vedette de M6 n’a pas hésité un seul instant à reproduire l’image en s’amusant sur son compte . Voilà bien la preuve qu’il est parfaitement à l’aise dans sa peau. Voici la légende malicieuse et humoristique qui accompagne le cliché : « Unique, magnifiqueeeeeeeee, voici mon classic One by me 2020. Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) »

View this post on Instagram

Annecy et ses merveilles. Shooting photos de la nouvelle collection Miliboo de l’automne et hiver prochain. Entouré de belles âmes et d’un excellent photographe @téojaffre capable de chanter, danser, se déguiser et faire du yodel tout en prenant de somptueux clichés … 📸 ça mérite largement un golden buzzer 🏆✨. Je dis ça … je ne dis rien. Très fier de cette nouvelle campagne 🤩 « Pour qu’arrive les jolies choses il suffit de s’entourer de belles personnes » ❤️ Vivement dimanche pour la finale de la ligue des champions,@psg @Neymarjr et @mr.choupo @k.mbappe et toute l’équipe, 3 mots : allumez le feu 🎸🔥 ! ⚽️ @stephaneplaza.off @m6officiel @téojaffre @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @karine.le.marchand @stephaneplazaimmo_paris11 @jadelagardere @inesregmec @bundeskanzlerin @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @cristinacordula @emmawatson @cristiano #shooting #miliboo #summer2020 #work #picoftheday #A #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

La publicité osée de Stéphane Plaza pour mettre en avant son travail

Ce cliché particulièrement osé où Stéphane Plaza pose nu durant ses vacances en Corse ne laisse pas les internautes de marbre. Ces derniers ne tardent pas à réagir et en grande masse, face à l’audace du promoteur qui souhaite faire de l’ombre au mannequin Baptiste Giabiconi. Le fait que Stéphane Plaza soit un véritable boute-en-train n’est plus un secret pour personne.

Bien qu’étonnant, le fait qu’il se soit prêté au jeu face à l’objectif n’a finalement choqué personne et le public s’en est d’ailleurs beaucoup amusé. C’est bien connu : à la télévision sur M6 comme durant ses passages radio, le quinquagénaire ne rate jamais une occasion de faire sensation et de faire rire ses fans. L’une des choses que l’on s’accorde à dire, c’est qu’il sait parfaitement bien se vendre.

View this post on Instagram

Pas toujours besoin de WIFI pour se reconnecter au monde 🌍 Le lac d’Annecy, ses couleurs, la chaleur et la gentillesse des gens💫 Un moment d’apaisement entre les montagnes : le Parmelan, le Veyrier, la tournette et la montagne de la « femme allongée » dont le visage se dessine sur un ciel qui s’endort. (Ok j’ai failli tomber dans l’eau, me faire choper par un cigne, puis une famille de canards … mais tout va bien ! ⛵️🦆) merci à notre Guillaume pour cette virée « La joie de contempler et de comprendre, voilà le language que m’apporte la nature » Albert Einstein. « La joie et le goût de la potentielle victoire du PSG ce soir, voilà le langage que m’apporte ce rosé dégusté sur l’eau » (avec modération) Moi 😂🍸 @psg ⚽️ @fcbayern : le choc des titans … Paris est Magique ✨🔥 la vie est belle 💛 et demain GROSSES TÊTES !!! le retour ! 🤓 @stephaneplaza.off @m6officiel @téojaffre @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @karine.le.marchand @stephaneplazaimmo_paris11 @jadelagardere @inesregmec @bundeskanzlerin @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @cristinacordula @emmawatson @cristiano #lac #miliboo #annecy2020 #picoftheday #A #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Le véritable but de ce cliché était la mise en valeur de la beauté des lieux qui l’a accueilli durant cet été et de faire la promotion de ses derniers tournages. Stéphane Plaza met un peu de fantaisie dans ses déplacements en France et finalise ainsi ses tournages d’émissions dans la joie et dans la bonne humeur. Il en profite pour faire un clin d’œil de remerciement à la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignan et Marseille. Son leitmotiv pour la rentrée : « Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt »

Le résultat ne s’est pas fait attendre : Plus de 21 000 likes en à peine une heure. Ce cliché booste sans conteste la notoriété de Stéphane Plaza, ce qui lui garantira une rentrée explosive. Il est certain qu’à la prochaine émission Recherche Appartement ou Maison, il sera difficile de le regarder à nouveau de la même manière !


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !