Thomas Vergara : piqué par un scorpion, il souffre énormément ! Nabilla est très inquiète !

La famille de Nabilla a échappé à ce qui aurait pu finir de manière tragique. Un scorpion a piqué son mari Thomas et semé la panique au sein de leur résidence à Los Angeles. Un incident que la star n’a pas tardé à faire connaître à ses fans.

Nabilla et son mari en bordure de mer
Source : Capture Twitter

En séjour depuis peu aux USA pour des raisons médicales, la franco-suisse a été perturbée par un incident dimanche dernier. Son époux a été mordu par un scorpion. Cela s’est produit dans leur villa et aurait bien pu coûter la vie à ce dernier. Le risque était également assez élevé lorsqu’on sait que leur fils Milann est dans la résidence avec eux. a expliqué qu’elle a dû réagir rapidement.

Thomas Vergara est piqué par un scorpion

C’est à travers l’une de ses stories sur Snapchat que Nabilla a rapporté les faits à ses abonnés. Selon ses propos, c’est au cours d’une soirée de dimanche tout à fait normal que tout s’est produit. Ils étaient en train de suivre des programmes à la télévision, lorsque Thomas décide de se prendre un verre d’eau. C’est en allant se servir que ce dernier piétine à son insu un scorpion. Cela l’a en même amené à se tordre de douleurs.

Sur le coup, sa femme ne croyait pas que son mari ait pu avoir quelque chose. D’ailleurs, Nabilla affirme : « Thomas n’a jamais mal, il s’en fout normalement. » En présence de son coiffeur Pierre, l’ancienne actrice de télé-réalité se rend compte que son époux se tord réellement de douleur. C’est à ce moment qu’elle comprend qu’il avait été piqué par un scorpion. De quoi installer la panique en leur sein.

Bien plus de peur que de mal

Devancé par sa femme, Thomas Vergara ne tardera pas lui-même à donner des détails au sujet de ce qu’il a vécu. En se référant à ses propos, on peut comprendre que les douleurs ont été vraiment pénibles pour lui. Il explique ne plus avoir senti le pied concerné, pendant un bon bout de temps. Leur premier réflexe a été de faire appel aux médecins. Cela leur a permis de comprendre qu’il n’y avait pas de grand risque.

En réalité, la piqure d’un scorpion n’est pas mortelle pour une personne adulte. Du moins, en ce qui concerne les scorpions que l’on peut retrouver dans la région, où séjourne la star. Pour eux, il a donc été question de s’occuper de la plaie, afin de s’en remettre. Selon l’agent de santé, il n’y avait pas de médicament à prendre pour cela. Cette nouvelle leur aura permis d’arrêter de sombre dans la panique.

Nabilla reste tout de même craintive en ce qui concerne les risques pour son bébé. Elle s’exclame d’ailleurs : « Imaginez s’il avait piqué Milann… mais je meurs ! » En vrai, une piqure de scorpion peut être fatale pour un bébé. Pire, le petit Milann n’a que 10 mois. La star est parvenue à tuer le scorpion et s’en réjouit. La bestiole était allée se cacher dans un coin de fenêtre. Elle n’a donc pas pu échapper à la starlette, déjà furieuse.

nabilla fait des bisous à son fils milann
Source ; Capture Twitter

Nabilla aux USA pour bien des raisons

Même si Nabilla affiche des photos d’elles, où elle peut être aperçue entrain de profiter des en Amérique, elle y est pour plusieurs raisons. La première est que la star ressentait le besoin de changer ses implants mammaires. Elle expliquait récemment que ses implants avaient été abimés par la montée de lait.

Elle a déjà subi l’opération et profite avec sa famille du soleil moins agressif de Los Angeles. En effet, en période estivale, la chaleur peut atteindre des extrêmes à Dubaï. Ce voyage est donc un moyen pour le couple d’y échapper. Même s’ils s’y plaisent bien, certaines obligations les feront revenir aux Émirats arabes unis.

View this post on Instagram

Hey 🦋

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.